Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

impossible d'installer la mise à jour, çà me dit installation aborted quelle que soit la méthode par laquelle je passe :-( (mise à jour téléchargée à 15h45 environ

J'ai tenté de télécharger directement sur mon téléphone via wifi, installation aborted

en téléchargeant le fichier sur mon ordinateur via le lien qui est sur le forum puis en installant via le recovery, même résultat : installation aborted

Problème de vérification de signature.... comment y remédier?????

t'a 2 solution, soit tu est en S-OFF et le mieux est de flasher le recovery clockwork modifier par la team MIUI disponible ici : MIUI_Recovery ou alors tu fait l'install a la main en redémarrant en recovery et en allant chercher l'update dans le dossier "downloded_rom" sur ta SD et de flasher comme n'importe Rom custom

MAJ effectué bon j'ai pas fait de wipe cache et compagnie tout fonctionne nikel pas de problèmes, bon toujours la surveillance qui FC mais bon pas bien grave par contre j'avais un souci après un backup système et application je me retrouvais avec le clavier d'origine et non swiftkey et la plus de problème donc voila nikel et merci encore à mnlk2 pour sa réactivité...

Ps : si juste un petit souci sur le backup programme donc j'ai angrybird et angrybird season d'installé et le backup de miui le voit comme 2 identiques angrybird donc il sauvegarde le premier et après il écrase avec le 2eme et quand je restore je me retrouve juste avec angrybird season donc la obligé de passer par titanium...

++++

Tout à l'air de bien fonctionner pour moi aussi sauf la surveillance, y a t'il un remède à ce problème?

Pour ma part, réinstallation au propre suite à quelques FC avec un wipe data. Le GROS hic c'est que miui backup ne me restaure pas toutes les applis et donc les paramètres. En clair, je perds mes sauvegardes à Angrybirds ou rocketbunnies :mad:

Si qq un a une idée !!!

t'a 2 solution, soit tu est en S-OFF et le mieux est de flasher le recovery clockwork modifier par la team MIUI disponible ici : MIUI_Recovery ou alors tu fait l'install a la main en redémarrant en recovery et en allant chercher l'update dans le dossier "downloded_rom" sur ta SD et de flasher comme n'importe Rom custom

en flashant le recovery via unrevoked ça va écraser clockworkmod ou l'installer en parallèle ? Je voulais mettre Amon-RA mais j'ai lu des incompatibilités entre clockwork mod et amonRA? sinon comment faire pour desinstaller clockworkmod pour remplacer par amonRA ? (Je ne suis pas S-off)

Nouvelle app qui FC : apres la gesto conso, c'est l'app des themes

=>j'ai telechargé 8 theme, j'en ait appliqué un, et depuis, impossible d'en re-télécharger sous peine de FC (meme apres reboot, wipe cache ect ...)

HoM3r

bon ba moi j'abandonne, pourtant elle tournait vraiment bien au debut, mais je perds patience, entre mon fond d'ecran qui disparait tous les 2 jours, mes raccourcis qui sortent TOUT SEUL de leurs dossiers! de plus en de FC!!! ect..... :mad: je retour sur mon auraxsenseHD associée à GO LAUNCHER qui est ULTRA STABLE, fluide,et TOP :P

post-38777-0-80047100-1294350255_thumb.p

Bonsoir à tous,

Pour tous ceux qui en ont marre des FC et qui pense que cette ROM régresse au fil des updates, je vous recommande de flasher la MIUI_AU.

Elle est disponible ici : www.miui-au.com.

C'est la version australienne mais traduite dans pas mal de langue dont le français.

Aucun FC, même sur l'appli Surveillance.

Enjoy ;-)

Modifié par thibault1403

en flashant le recovery via unrevoked ça va écraser clockworkmod ou l'installer en parallèle ? Je voulais mettre Amon-RA mais j'ai lu des incompatibilités entre clockwork mod et amonRA? sinon comment faire pour desinstaller clockworkmod pour remplacer par amonRA ? (Je ne suis pas S-off)

ca va écraser ta version de clockwork, mais tu sera pas perdu, leur recovery est une version de clockwork légèrement modifiée

Bon suite au bug du forum il y a eu quelques messages effacés...

Je voulais faire une suggestion à propos de MIUI online pour les fonds d'écrans car quand on prévisualise les images elle s'enregistre sur la carte SD ainsi que les miniatures du coup je me retrouve avec pas mal de photo que je suis obligé de supprimer manuellement il serai bien de faire une sorte de cache qui ce vide en quittant l'application....

Voila

Merci

+++

je l'avais vu, mais malheureusement nous oon ne peux rien faire pour ca sans les sources de la rom, faux donc attendre le bon vouloir des dev

en attenant ce que tu peut faire c'est creer un fichier ".nomedia" sans les " " dans les dossiers où se trouve les images cache de l'appli (j'ai pas tester mais ca devrai fonctionner)

Modifié par mnlk2

bonjour j'ai un gros souci

j'ai fais un nandroid backup de ma ROM, et impossible de redémarrer le tel, j'ai un E : SD cart unmount, du coup le tel démarre pas et donc impossible de faire quelque chose, ni restore, ni flasher une autre ROM, vous avez une tite solution? (et me dite pas de faire des commandes du tel j'y ai pas accès ^^)

merci

edit : le tel ne reconnais plus ni la SD ni la SIM, ce qui est loin dêtre pratique ^^ au moins il démarre

Modifié par Shyruko

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...