benjqtek Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Petite question pour ceux qui on internet qui marche pas = vous etes chez quel operateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Petite question pour ceux qui on internet qui marche pas = vous etes chez quel operateur ? bouygue pour moi. On aura droit une mise à jour aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bouygue pour moi. On aura droit une mise à jour aujourd'hui? Bouygues pour moi aussi.... Mais je le redis, le net marche en usb mais pas en wifi. Donc pour moi ce n'est pas lié à l'Opérateur. Je pense que le fait que ça ne marche pas en wifi vient juste d'une histoire de réglage sur le PC, et que si j'en avais l'utilité et que j'étais moins féniasse j'aurais déjà trouvé! :P Et oui une petite mise à jour serait cool.... perso mon tel n'a jamais été aussi rapide, et ça se voit par exemple dans hungry bird, les oiseaux partent plus vite que sur le desire d'un collègue sur rom orange. Et à l'usage en général cette rom est vraiment efficace! Mon seul bug rest un FC de temps à autre sur le launcher, et la galerie MIUI qui "trés rarement" fait un ptit bug dans les dossiers avec beaucoup de photos. (il recharge sans cesse les miniatures...) Si ces deux bug sont corrigés... je crois que je n'aurais rien de de plus à demander! SI: la page de numérotation des appels et des contacts est relativement moche.... mais ça doit pouvoir se skiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bouygues pour moi aussi.... Mais je le redis, le net marche en usb mais pas en wifi. Donc pour moi ce n'est pas lié à l'Opérateur. Je pense que le fait que ça ne marche pas en wifi vient juste d'une histoire de réglage sur le PC, et que si j'en avais l'utilité et que j'étais moins féniasse j'aurais déjà trouvé! :P Tu as utilisé quel driver sur le PC. Celui de HTC Sync ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Plop C'est le jour de la MAJ regardé http://www.miui-dev.com/content.php?50-MIUI-0.1.14-RELEASE-NOTES y a pas mal de modifications ça va envoyer j'en connais un qui doit bosser pour nous rendre la MAJ accessible ;) Ps : go les backup pour préparer les wipe looll +++ Modifié 14 janvier 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tu as utilisé quel driver sur le PC. Celui de HTC Sync ? oui, les drivers htc, puis les drivers a installer quand on faitla manip sur pc pour pouvoir rooter le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Plop C'est le jour de la MAJ regardé http://www.miui-dev.com/content.php?50-MIUI-0.1.14-RELEASE-NOTES y a pas mal de modifications ça va envoyer j'en connais un qui doit bosser pour nous rendre la MAJ accessible ;) Ps : go les backup pour préparer les wipe looll +++ ouf...j'attends ça avec impatience. Vu que ça fait que quelques jours que je suis sous MIUI, en gros faut compter combien de temps pour avoir accés à la MAJ?? (un ordre d'idée... midi, ce soir...demain?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 dans la journée je pense ;) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Question certainement stupide...mais je la pose quand même! Sur le site miui-dev, la 1.1.14 est dispo, mais avec "(chinese)" dans l'intitulé... reponse a : Est-ce que ça veut dire que moi qui ne parle pas chinois je n'y touche pas? reponse b : Je peux l'installer et mettre le patch français de la 1.7? reponse c: Je peux l'installer et faire une autre manip pour récuperer le français...? L'impatience est un vilain defaut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) a/ c'est un choix b/ ca peut fonctionner, mais c'est loin d'etre sur. Risque élevé de FC c/ oui, un patch sortira bien à un moment... mais en attendant, tout sera en chinois Moi, j'attends... Modifié 14 janvier 2011 par niiico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @dam83 a/ b/ c/ tout comme niico repose subsidiere: toujours la meme question tout les vendredi alors que tout le monde sais que je m'arrange pour sortir les patch le plus tot possible, quite a pourire mes soiree de reveillons dessus, alors desole de l'expression mais vous me les brisez severe avec votre impatience, se sera pret [color=red]qd[/color] ca le sera point bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 @dam83 a/ b/ c/ tout comme niico repose subsidiere: toujours la meme question tout les vendredi alors que tout le monde sais que je m'arrange pour sortir les patch le plus tot possible, quite a pourire mes soiree de reveillons dessus, alors desole de l'expression mais vous me les brisez severe avec votre impatience, se sera pret [color=red]qd[/color] ca le sera point bar Ok, désolé je ne savais pas que c'était à toi que l'on devait ce super boulot et je ne savais pas non plus qu'il y avait ce genre de "portage chinois->FR" toutes les semaines... come je le disais plus haut ça fait 3 ou 4 jours que je suis sous miui. En tut cas merci du boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est vrai un peu de patience et pensez à remercier l'énorme boulot fait par mnlk2 ! Prends ton temps et livre nous comme d'hab un travail de qualité plutôt q'un truc bâclé que certains n'hésiterait pas à critiquer ;) Encore une fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) MIUI 1.1.14 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/e8n3OS AIO : http://bit.ly/fTABpe /!\ l'a2sd a été mis a jour, si jamais vous perdez l'a2sd tapez "a2sd reinstall" dans un terminal (n'oubliez pas "su" avant :P) /!\ Modifié 14 janvier 2011 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 MIUI 1.1.14 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/e8n3OS AIO : http://bit.ly/fTABpe /!\ l'a2sd a été mis a jour, si jamais vous perdez l'a2sd tapez "a2sd reinstall" dans un terminal (n'oubliez pas "su" avant :P) /!\ Un trés trés grand merci à toi... je test ça desuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merciiiii mnlk2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french_chris Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Un grand merci à toi mnlk2 une nouvelle fois pour ta réactivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 +1 le petit coup de gu***** mnlk2 lol Vous attendez une semaine vous pouvez attendre 1 ou 2 jours. C'est déjà gentil ce qu'il fait et aussi vite. Merci à toi mnlk2 pour ton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Alors elle est comment cette nouvelle rom, pour ceux qui l'ont testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Ah il faut que je teste ! des changements majeurs ? (je vais regarder le changelog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Au fait mille mercis à toi mnlk2 pour ton travail sur cette rom. Je la kiffe trop et grâce à toi on y a droit pour nos desire. J'espère qu'un jour il y aura une version pour le DHD car ça sera mon prochain tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Aaaaaaaaaaah ! quelle horreur ! oh mon dieu ! NooooooOooOooOn Ces fichus développeurs de l'Empire du Milieu ont encore laissé ce fichu bootscreen pro-communiste en gloire à Mao Zedong..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bon j'ai un petit soucis de A2SD+ je poste les photos elles parleront d'elles meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Attention, comme expliqué par mnlk2 dans un autre topic notre traducteur adoré que je chéri tous les weekend a dit: /!\ l'a2sd a été mis a jour, si jamais vous perdez l'a2sd tapez "a2sd reinstall" dans un terminal (n'oubliez pas "su" avant :P) /!\ Dans mon cas, sous mtd data++, cela n'a pas fonctionné, et j'ai refait toute la manip from a terminal appsu (for rooting) a2sd check ( check it for a2sd working and ready for activation) a2sd zipalign a2sd cachepart (for have Alpharev N1 table or custom mtd table users) or a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) --reboot--( auto works ) qui a résolu le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 bon ba je te dirai pas si sa amarché je vien de planté le tel lol je me suis planté de ligne a la derniere commande j'ai fait a2sd cachepart (for have Alpharev N1 table or custom mtd table users) au lieux de a2sd cachesd (for have ext part. users, not have AlphaRev N1 table or mtd custom table users ) domage il a pas aprecié apparament donc je v en profité en 1.1.14 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts