subout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Plop Bon MAJ effectué aucun souci particulier après un wipe total tout fonctionne très bien même dans l'agenda plus de chiffre romain donc cool après j'ai juste une petite remarque à faire je trouve le launcher un peu moins fluide qu'auparavant es ce que vous avez ressenti sa???? Voila sinon nickel aucun FC à signaler, merci mnk2 pour ton boulot encore une foi ;) +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 est-ce que ce ne serait pas parceque maintenant il y a plusieurs type de transition entre les pages? moi j'ai mis "classique" et c tres tres fluide. en fondu un peu moins. en cercle c'est fluide egalement mais je suis moins habitué! sinon la rom est nikel. plus de forceclose, themes telechargeables... pour moi elle est top! Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 est-ce que ce ne serait pas parceque maintenant il y a plusieurs type de transition entre les pages? moi j'ai mis "classique" et c tres tres fluide. en fondu un peu moins. en cercle c'est fluide egalement mais je suis moins habitué! Non je pense pas car dans les précédentes version sa y était déjà et moi je suis sur l'effet rotation que j'aime bien mais je le trouve un peu moins fluide mais sa reste toujours fluide mais voila quoi donc je crois qu'il on fait des modifications dessus le launcher c'est peut être sa... Mais sinon rien à dire... Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Subout> Il me semble que c'est toi qui avait testé, les MMS sur le réseau Orange tu ne peux toujours pas les recevoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Oui ben la j'ai demandé à un collègue de m'envoyer un MMS pour tester je te tiens au courant... Bon sinon le launcher reste fluide en faite sa doit être moi looll +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) Bon la réception MMS sur orange ne fonctionne toujours pas y a un plus je vois la bulle téléchargement quand j'appuie dessus sa fonce les caractère ce qui n'y avait pas avant mais sa télécharge pas.. Bon moi perso vu que je reçoit pas de mms ça me dérange pas... ++ Modifié 15 janvier 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Je testerai bien MIUI venant d'oxygen... Mais y a juste une info que je trouve pas... Ca correspond à quoi le patch AIO? Faut le mettre aussi? Comparer au patch fr simple? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 AIO = All In One soit contient le mod + traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) bonjour, venant de Oxygen et ayant un peu de tps a tuer, j'essaierais bien cette nouvelle mouture de Miui... Par contre, une petite question : besoin de changer la rom radio ou de la DL qq part, ou bien elle est deja dans la rom AIO ? Merci d'avance ! Modifié 15 janvier 2011 par YanDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanDroid Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Re ! En fait j ai tester, et je suis bluffé par cette nouvelle mouture !!! Tout en effet est parametrable et la rom est vraiment de tres grande qualite. Felicitations aux devs et au traducteur. Je retourne ss Oxygen pr l instant ( pas le tps d approffondir pr l instant ), mais je re-passerai ici avec plaisir. Bonne soiree a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Petit bug constaté, les paramètres d'affichage ne sont pas mémorisés donc a chaque fois que je sors de l'ecran de veille je perds ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 refais le wipe et l'install. ça arrive qu'une install foire. pour le probleme du message precedent moi je ne l'ai pas. quand je sort de veille tout est bien memorisé. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Sujet mis à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Fausse alerte pour la mémorisation des paramètres d'affichage, je n'avais pas désactivdésactivé le réglage automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour! J'ai un soucis avec la dernière version de la ROM, j'ai des force close du Market dès l'allumage et impossible d'y accéder! J'ai flasher une version dispo sur XDA qui est censée résoudre le problème, rien n'y fait. J'ai fais des wipe data et cache, pas de changements. Quelqu'un peux m'aider avec ce soucis? :) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Hey c'est une modification de la nouvelle version ou un theme? je parle des icones que l'on vois sur la premiere page => je les adore : Si c'est un theme : le quel ? ^^ Modifié 16 janvier 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hey c'est une modification de la nouvelle version ou un theme? je parle des icones que l'on vois sur la premiere page => je les adore : Si c'est un theme : le quel ? ^^ HoM3r regarde la première page et tu devrais avoir la réponse si tu lis bien jusqu'au bout ;-) Est ce que quelqu'un sait, de quel extension doit être le fichier pour installer une police en passant par le gestionnaire de thème intégré à la ROM? J'ai essayé avec des fichiers .ttf que l'ont peut trouvé dans certains pack de thème mais ca ne marche pas de mon coté... Si quelqu'un à la solution je suis preneur =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Hey c'est une modification de la nouvelle version ou un theme? je parle des icones que l'on vois sur la premiere page => je les adore : Si c'est un theme : le quel ? ^^ c'est le thème FROIS-02 mais attention, il me semble pas tout à fait au point. Je m'explique, lorsque je déroule la barre de notification quand j'ai un mail par exemple, les caractères sont en noir sur fond noir, c'est très pénible pour lire. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinendal Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour! J'ai un soucis avec la dernière version de la ROM, j'ai des force close du Market dès l'allumage et impossible d'y accéder! J'ai flasher une version dispo sur XDA qui est censée résoudre le problème, rien n'y fait. J'ai fais des wipe data et cache, pas de changements. Quelqu'un peux m'aider avec ce soucis? :) Merci d'avance! Wsup as tu essayé d'aller dans ton gestionnaire d'application et d'effacer les données qui sont lié à l'appli Market de la forcer à l'arrêt. Redémarrer ton tel puis de tester? Si tel est tjrs le cas, je pense que tu devras faire un wipe complet avant de faire une installation propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) @Dinendal merci pour ton aide. J'ai fais comme tu m'as dis, effacé les données de l'application puis redémarrer. Cela n'a pas fonctionner. Ce qui est étrange c'est que quand je le lance après avoir effacé les données il me demande d'accepter les conditions générales, comme si ça allait fonctionner mais non. FC juste après. Je vais refaire un wipe data/cache alors. Merci! Modifié 16 janvier 2011 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 @Dinendal Après le wipe complet data/cache, je relance le Market, j'accepte les Conditions générales, et la page d'accueil du market s'est affichée pendant environ 1 seconde, avant que le FC ne réapparaisse. Est-ce que ça peut être un problème avec une ROM radio trop récente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai installé la dernière version et elle est super...juste un petit soucis, le tel ne trouve pas mon réseau wifi alors qu'il trouve plein d'autres reseaux...auriez vous des solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) c'est le thème FROIS-02 mais attention, il me semble pas tout à fait au point. Je m'explique, lorsque je déroule la barre de notification quand j'ai un mail par exemple, les caractères sont en noir sur fond noir, c'est très pénible pour lire. :s Ah dommage ... merci quand meme ;) Modifié 16 janvier 2011 par HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 j'ai installé la dernière version et elle est super...juste un petit soucis, le tel ne trouve pas mon réseau wifi alors qu'il trouve plein d'autres reseaux...auriez vous des solution? Il faut allumer ta livebox ! :emo_im_undecided: >_< Non mais tu es pres de ton point d'acces wifi? tu le captes d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Il faut allumer ta livebox ! :emo_im_undecided: >_< Non mais tu es pres de ton point d'acces wifi? tu le captes d'habitude ? oui je captais d'habitude...depuis la version 12.24 je ne capte plus...ensuite j'ai mis une Rom desire HD et ca captais. Maintenant de retour sur miui il ne vois plus mon wifi pS : j'ai une freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts