Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Avec le fichier fourni en début de thread il n'y en a qu'un seul à flasher, puisqu'il est déjà traduit, mais effectivement avec celui-ci ça n'a pas fonctionner, donc j'ai fais avec les 2 fichiers que @JasonValentine a trouvé.

Petite précision toutefois, le restore avec Titanium fonctionne mais pas en traitement par lot, parce que les applis sms ont crasher pour moi. Je les ai donc restaurées une par une. :)

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le reglage general j'ai mis :

MAX : 883200 MHz

MIN : 245000 MHz

Scaling => Smartmass ou Interactive selon le kernel

Ensuite j'ai deux regles :

"Screen Of" => priorité 100

MAX et MIN 245000 MHz

"Charging" =>priorité 50

Max : 768000 MHz

Min : 245000 MHz

Si tu a des questions n'hesite pas ^^

La carte SD importe peu pour la ROM, c'est si tu veux faire du A2SD ou du Data2SD q'une classe 2 va etre juste ... Je viens de commander une classe 6 je pourrais faire des retours si vous voulez ...

Sinon tu peux tout de meme installer la ROM ;)

Modifié par HoM3r

J'ai une 16Go classe 6 et j'ai aucun ralentissement lors de l'utilisation de mes applis stockées en partie ou complètement sur la SD. :)

La Classe 2 risque d'être juste en effet pour l'a2sd.

En fait c'est surtout au lancement que c'est plus long ... une fois que l'appli est en RAM ca ne se ressent plus trop ... donc le A2SD passe encore

Mais je maintiens que pour le DATA2SD je pense que la classe 2 est justee ...

Effectivement froyo permet déjà un certain a2sd, mais regarde ici () pour la partie sur l'a2sd+ qui te fera gagner beaucoup de place sur ton portable.

C'est dans la partie Partitionner sa carte SD.

Si tu compte faire du a2sd+, je te suggère de prendre une classe supérieure pour éviter tout ralentissement.

Salut mnlk2 !

Déjà merci beaucoup pour ce super travail !

J'ai juste remarqué un endroit où il y a des caractères chinois (cf PJ) c'est dans l'historique des appels, mais ce n'est pas très grave...

Il y a aussi autre chose, je n'arrive pas a faire fonctionner adfree. J'ai essayé aussi avec root explorer ou en terminal de copier le fichier hosts dans /system/etc, mais je n'ai apparament pas les droits, meme en montant /system en rw.

Je pense que c'est tout simplement car je ne suis pas en S-OFF ?

Aussi, est-il possible de faire un fichier flashable qui remplace le fichier hosts actuel par un symlink vers /data/data/hosts ? Adfree propose une option qui permet ensuite de déposer le hosts dans ce dossier...

J'ai essayé de faire ce zip mais je n'ai pas réussi...

Merci par avance !

Dcat

Modifié par dcat

salutation! après une flash pour passer à miui je redémarre mon htc desire, je le configure au lancement (wifi...) ensuite je veut aller sur android market mais impossible! ca me met "fermeture soudaine de l'application android..... merci de ressayer" je doit faire quoi pour recuperer mon market?

Tu a fais un wipe data ect depuis le recovery et reflashé la ROM et toujours le meme probleme ?

essaie de flasher ca depuis le recoveri : https://sites.google.com/site/droidlife25/home/NewMarketV2.2.11.zip

Tu a fais un wipe data ect depuis le recovery et reflashé la ROM et toujours le meme probleme ?

essaie de flasher ca depuis le recoveri : https://sites.google...rketV2.2.11.zip

j'ai mis mon htc en lecteur de disque et j'ai formater ma sd via windows, je le remettrait appres en lecteur pour faire un backup et mettre le zip market sur ma sd.

ok j'ai un doute mais si ca marche ... ^^ moi ma SD est blindée et tout fonctionne ;) (j'ai 6 ROM , 8 kernels, des skins ect toujours sur la SD au cas ou ^^)

@serval80 j'ai eu exactement ce soucis, remonte d'une ou deux pages on a trouvé une solution @JasonValentine et moi.

En gros si tous ces wipe fonctionnent pas, n'installe pas la version fr mais la chinoise puis le patch fr ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Question qui n'a rien à voir avec les thèmes abordés précédemment mais qui concerne miui: comment installer un thème quand on a un fichier .zip? J' aimerai installer le très beau thème meizu, mais impossible de l'installer via l'application thèmes...

Merci d'avance. :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis en train de télécharger la version chinese et le patch FR.

En fait un mec sur le forum miui-dev a eu le même soucis et d'après son feedback ça a marché, pour lui en tout cas, rien n'est garanti comme d'hab, mais bon ça se laisse tenter on sait jamais.

T'as l'original ici : http://forums.miui-d...inese%29-desire

et le patch FR là : http://forums.miui-d...%28N1-Desire%29

merki je teste ca de suite et je te tiens au jus :P.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...