Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Ok, alors la je comprend vraiment plus. J'ai fais un wipe total (davilk, cache et data), j'arrive sur la rom nickel, je démarre l'android market, et... force close après un (très) long chargement. Je reboot, et même chose...

Que faire ?

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le traduit en Français. Il faut que j'essaie la version chinoise avec le patch ?

EDIT : Serait-il possible que le problème vienne du flashage que j'ai effectué pour avoir le nouveau market, avant de re-flasher ? J'ai fais un wipe total donc je ne pense pas, mais sait-on jamais ?

Modifié par Galma

Je ne sais pas si c'est le bon fichier désolé, et j'ai aucune idée de ce qu'est deodexed, je suis assez novice ... Mais au pire, tu prend le fichier chinois en debut de thread, avec le patch FR, tu flash la ROM, tu flash le patch, tu va dans l'application de mise à jour et tu télécharge la mise à jour. Si au moment de l'installation tu as un FC, tu reboot en recovery, et tu flash le fichier téléchargé qui se trouve dans le dossier "downloaded_rom" ;)

Bon ca y'est, je n'ai plus de force close. Pour ceux qui aurait le même problème, il faut réinstaller un autre rom que miui, ou une version antérieure a la votre (tout en faisant tous les wipe bien entendu), puis réinstaller miui.

Mais par contre, je n'ai toujours pas le nouveau market. Ce n'est pas une affaire d'état, mais c'est embêtant quand même, j'aimerai bien en profiter.... Quelqu'un aurait-il une solution ? Ou une piste ?

Merci d'avance : :)

EDIT : Un indice peut-être. Pour résoudre mon problème, j'ai flashé cyanogen 6.1 stable avec les gapps avant de re-flasher miui. Et sous Cyano, je n'avait pas non plus le nouveau market, alors qu'il est censé être présent d'office dans leur pack de gapps. Donc le problème viendrait il de mon téléphone ? (Même si ca parait impossible étant donné les wipe...)

Modifié par Galma

Je pense que l'application Thème est une énoooooooooooorme régression dans cette nouvelle ROM !

A moins que ça soit un bug ?

Avant on avait 1 thème système, et on pouvait utiliser plusieurs thèmes pour chaque partie : SMS, icones, polices etc...

Mais maintenant, dès lors que je choisis un thème SMS, il le prend en charge comme un thème système, du coup ... bah niveau customisation on a tout perdu.

J'imagine qu'il s'agit plutôt d'un bug ou d'une fonctionnalité que je n'ai pas vu ?

Si j'ai bien compris tu veux changer les différentes options de customisation c'est ça? Une police d'un thème, un fond d'écran d'un autre etc?

Tu peux toujours le faire, en activant l'option changer le thème local juste en dessous de ton thème actuel ;)

un grand merci à toi mnlk2 pour ton travail :) si jamais t'en as marre tu peux m'apprendre à faire les trad ^^

EDIT : sur la .21 je n'ai plus de locksreen :emo_im_undecided: quelqu'un aurait une solution svp

Modifié par Nyto

bonjour a tous, voila je suis sur miui 1.1.21 tout fonctionne correctement pour moi sauf une chose deja cite plus haut mais personne n a donne de reponse , voila il m est impossible d utilise le desire comme modem , je suis chez bouygue.

dans les parametres de l APN , il est coche bouygues pro, impossible de changer et d en choisir un autre le probleme viendrait il de la ?

merci

Chez bouygues je pense qu'on est bridés parce que déja avec la ROM d'origine je pouvais pas le faire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...