Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Salut a tous !

J'ai résolus mon problème de nouveau market. Pour ceux qui aurait le même souci, allez faire un tour ici :)

EDIT : Au fait, a quoi sert le bouton CPU présent dans le menu déroulant de la barre des tâches (en haut) ?

Modifié par Galma

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Nyto j'ai un problème peut-être équivalent. J'ai installé le thème Meizu (enfin!) et j'ai voulu en tester d'autres. Tout s'installe correctement sauf le fond d'écran du lockscreen ainsi que les boutons dessus. Par exemple, avec le thème Tron, les boutons deviennent bleus sur le lockscreen, qui a pour fond d'écran un visuel TRON LEGACY. Eh bien je me retrouve avec le lockscreen Meizu mais avec les icônes bleus du thème Tron. Avec un autre thème, le Suave HD, les boutons disparaissent carrément...

Je me demande d'où ça peut venir.

Je pense qu'en modifiant le code, on a dereglé la matrice... (houla c'est dur ce soir... trop regardé Matrix moi ^^)

Essaie de re-flasher la Rom...

J'ai essayé tt ce qu'il était possible de faire. Je n'ai pas de lockscreen :( l'écran s'éteint, n'importe quelle touche rallume l'écran et je suis direct sur le bureau principal.

Fais un full wipe et formate la partition système dans le recovery => point and storage => format System

le formatage de la partition systeme ne changera rien etant donner donner que l'AIO le fait deja a l'installation, mais je te rassure nyto t pa sle seul, j'ai un cas similaire sur MIUI-dev.com, mais de la a savoir où est la coquille... c'est une autre histoire essais de passer par la rom deodexee + patch fr au cas ou ca marcherai, mais si c le cas, je ne comprendrai pas ce qui cloche etant donner que ca reviendrai au meme que de flasher l'aio theoriquement

Ah merci du tuyau je ne pensais pas que l'installation de la ROM effacait cette partition... sinon tu fais un boulot de fou tes traductions sont vraiment nickel... chapeau l'artiste;)

Je flashe régulièrement cette ROM a chaque mise a jour et a chaque fois on a des nouvelles fonctionnalités géniales... les dev' sont trésor forts aussi... dommage que la batterie tienne moins longtemps avec sinon je pense que je la garderais comme ROM principale :)

HoM3r

fait une recherche ca a deja ete demander 100 fois .....

sinon :

Patch 1.1.21.2

Corrections:

• L'explorateur de fichier reconnais de nouveau les fichier de thèmes (.mtz)
  • Correction du FC de l'appli backup
  • Ajout d'un script a l'install qui wipe cache et dalvik-cache (avec ou sans a2sd+) (en test, si pas de gros big signaler il sera dans les prochaines AIO pour limiter les bug en changeant de version)
  • Reprend les corrections du précédent patch

lien: http://bit.ly/gQflT0

Mnlk2 est-ce que tu peux me dire s'il est possible d'appliquer l'appareil photo style iPhone sur une autre rom que celle ci ??

Je l'avais appliqué il y a un moment ( 1 ou 2 semaines ) et je trouve vraiment que le rendu est super bon !

Tu ne saurais pas me le remettre en zip ou quoi pour le flasher ???

Merci d'avance !

pourquoi demander à mnlk2? il en fait déjà assez ^^

Tu peux extraire le fichier directement de la ROM en la dézippant dans system/app. Tu extrait camera. Tu n'auras qu'à l'intégrer de la même manière à la ROM voulu.

Je l'ai fais mnlk2 ^^ bon sur cyanogen ok lol mais ça a fonctionné aussi sur la reflextsenseHD.

Tu as fait comme je te l'ai dis Simon? Sur quelle rom?

Salut tout le monde,

Petit soucis pour moi,

-dans la galerie MIUI, certaines de mes photos ont comme vignette les wallpaper ou lockscreen de la rom. Lorsque je clique sur les vignettes en question, ce sont bien mes photos qui apparaissent en grand.

pas genant mais bizarre

Bonjour à tous.

Petite question, en à peine une heure, j'ai ma batterie qui a baissé de 100% à 90% sans rien faire, avez vous une idée si ce peut venir de la dernière version de la MIUI qui serait beaucoup plus gourmande?

Pour info, j'ai l'option CPU activée.

Sinon quelle est la rom qui consomme le moins de batterie (et qui serait stable et complète?).

Modifié par cassios

Pour moi Oxygen 1.0.4 et CM6.1.1 sont les ROM aosp les plus stables et complètes... avec la batterie d'origine je tiens 2 jours en utilisation normale et quelques règles setCpu ;)

@mnlk2 : dis moi, te sentirais-tu capable de mettre l'effet présent sur gingerbread (lorsque l'écran s'éteint ou s'allume) sur Miui? Est-ce compliqué à faire?

Je trouve ça super stylé ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...