Galma Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Salut a tous ! J'ai résolus mon problème de nouveau market. Pour ceux qui aurait le même souci, allez faire un tour ici :) EDIT : Au fait, a quoi sert le bouton CPU présent dans le menu déroulant de la barre des tâches (en haut) ? Modifié 23 janvier 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Personne pour mon problème de lockscreen svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Nyto j'ai un problème peut-être équivalent. J'ai installé le thème Meizu (enfin!) et j'ai voulu en tester d'autres. Tout s'installe correctement sauf le fond d'écran du lockscreen ainsi que les boutons dessus. Par exemple, avec le thème Tron, les boutons deviennent bleus sur le lockscreen, qui a pour fond d'écran un visuel TRON LEGACY. Eh bien je me retrouve avec le lockscreen Meizu mais avec les icônes bleus du thème Tron. Avec un autre thème, le Suave HD, les boutons disparaissent carrément... Je me demande d'où ça peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Je pense qu'en modifiant le code, on a dereglé la matrice... (houla c'est dur ce soir... trop regardé Matrix moi ^^) Essaie de re-flasher la Rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai essayé tt ce qu'il était possible de faire. Je n'ai pas de lockscreen :( l'écran s'éteint, n'importe quelle touche rallume l'écran et je suis direct sur le bureau principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Fais un full wipe et formate la partition système dans le recovery => point and storage => format System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 le formatage de la partition systeme ne changera rien etant donner donner que l'AIO le fait deja a l'installation, mais je te rassure nyto t pa sle seul, j'ai un cas similaire sur MIUI-dev.com, mais de la a savoir où est la coquille... c'est une autre histoire essais de passer par la rom deodexee + patch fr au cas ou ca marcherai, mais si c le cas, je ne comprendrai pas ce qui cloche etant donner que ca reviendrai au meme que de flasher l'aio theoriquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah merci du tuyau je ne pensais pas que l'installation de la ROM effacait cette partition... sinon tu fais un boulot de fou tes traductions sont vraiment nickel... chapeau l'artiste;) Je flashe régulièrement cette ROM a chaque mise a jour et a chaque fois on a des nouvelles fonctionnalités géniales... les dev' sont trésor forts aussi... dommage que la batterie tienne moins longtemps avec sinon je pense que je la garderais comme ROM principale :) HoM3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Hello :-) Qui peut me dire à quoi sert le bouton CPU dans le menu déroullant ? :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 fait une recherche ca a deja ete demander 100 fois ..... sinon : Patch 1.1.21.2 Corrections: L'explorateur de fichier reconnais de nouveau les fichier de thèmes (.mtz) Correction du FC de l'appli backup Ajout d'un script a l'install qui wipe cache et dalvik-cache (avec ou sans a2sd+) (en test, si pas de gros big signaler il sera dans les prochaines AIO pour limiter les bug en changeant de version) Reprend les corrections du précédent patch lien: http://bit.ly/gQflT0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci mnlk2 mais j'en ai marre de flasher des roms. J'ai du changer 10fois ce week end lol j'attendrais vendredi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mnlk2 est-ce que tu peux me dire s'il est possible d'appliquer l'appareil photo style iPhone sur une autre rom que celle ci ?? Je l'avais appliqué il y a un moment ( 1 ou 2 semaines ) et je trouve vraiment que le rendu est super bon ! Tu ne saurais pas me le remettre en zip ou quoi pour le flasher ??? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 pourquoi demander à mnlk2? il en fait déjà assez ^^ Tu peux extraire le fichier directement de la ROM en la dézippant dans system/app. Tu extrait camera. Tu n'auras qu'à l'intégrer de la même manière à la ROM voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je demandais car il se charge de la rom mais bien sûr étant donné que d'autres peuvent répondre à la question ( toi dans ce cas-ci ) je t'en remercie ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Merci mnlk2 Bien vu le script pour le wipe donc écoute MAJ effectué en OTA et tout c'est bien déroulé... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Impossible d'installer l'apn MIUI sur une autre rom apparement ? il est écrit : Application non installée Modifié 24 janvier 2011 par Simon.b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 non simon c'est impossible, l'apn cherche des partie de code du framework et des lib qui sont propre a MIUI donc tu ne pourra pas le faire aussi simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je l'ai fais mnlk2 ^^ bon sur cyanogen ok lol mais ça a fonctionné aussi sur la reflextsenseHD. Tu as fait comme je te l'ai dis Simon? Sur quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 si la rom et le kernel ont une base de cyano en effet ca devrai passer, mais sur une rom stock par exemple j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Salut tout le monde, Petit soucis pour moi, -dans la galerie MIUI, certaines de mes photos ont comme vignette les wallpaper ou lockscreen de la rom. Lorsque je clique sur les vignettes en question, ce sont bien mes photos qui apparaissent en grand. pas genant mais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous. Petite question, en à peine une heure, j'ai ma batterie qui a baissé de 100% à 90% sans rien faire, avez vous une idée si ce peut venir de la dernière version de la MIUI qui serait beaucoup plus gourmande? Pour info, j'ai l'option CPU activée. Sinon quelle est la rom qui consomme le moins de batterie (et qui serait stable et complète?). Modifié 24 janvier 2011 par cassios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Pour moi Oxygen 1.0.4 et CM6.1.1 sont les ROM aosp les plus stables et complètes... avec la batterie d'origine je tiens 2 jours en utilisation normale et quelques règles setCpu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 les meilleurs questions autonomie sont les ROMs Sense ! Désolé d'en décevoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 @mnlk2 : dis moi, te sentirais-tu capable de mettre l'effet présent sur gingerbread (lorsque l'écran s'éteint ou s'allume) sur Miui? Est-ce compliqué à faire? Je trouve ça super stylé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 +1 pour l'effet "vieille TV qui s'éteind" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts