Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour a tous, voila je suis sur miui 1.1.21 tout fonctionne correctement pour moi sauf une chose deja cite plus haut mais personne n a donne de reponse , voila il m est impossible d utilise le desire comme modem , je suis chez bouygue.dans les parametres de l APN , il est coche bouygues pro, impossible de changer et d en choisir un autre le probleme viendrait il de la ? merci

Chez bouygues je pense qu'on est bridés parce que déja avec la ROM d'origine je pouvais pas le faire...

Je n'ai pas tester les nouvelles version de MIUI mais je n'arrivait a rien avec le modem wifi.

Je n'y arrive qu'avec les ROM sense. Avec Bouygues sans toucher au réglage de base des apn.

Et ensuite je sais pas si les "nouveau" forfais ne son pas brider mais le miens non (avril 2010).

Je l'ai fais mnlk2 ^^ bon sur cyanogen ok lol mais ça a fonctionné aussi sur la reflextsenseHD.

Tu as fait comme je te l'ai dis Simon? Sur quelle rom?

si la rom et le kernel ont une base de cyano en effet ca devrai passer, mais sur une rom stock par exemple j'en doute

je suis en train de tenter cette opération sur la rom oxygen RC7, malheureusemen j'adore MIUI mais ayant une utilisation intensive du téléphone, le fait que la batterie ne tient pas longtemps est très handicapant :(

j'ai été sur mon mac dans un fichier zip contant la rom miui et j'ai pris dans system/app/ le fichier camera.APK, déplacé sur ma carte sd et la avec mon explorateur de fichier j'ai essayé de le copié au même endroit mais il est écrit : impossible de copier dans le fichier systeme ( je suis pas en S-OFF ) et ensuite j'ai essayé de l'installé comme un simple apk mais ça ne marche pas non plus ...

Existe-t-il une méthode pour le mettre en .zip et le flasher ou quoi ???

Merci d'avance les gars ! :-)

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum XDA :

Sure. Since MIUI is a closed source project, it is impossible for anyone outside the project to review the code, validate its practices and so on. As such, one could argue that MIUI has no business being even represented on XDA at all, but that's another story...

Furthermore MIUI includes its own kernel, and _thalamus discovered that if you flash any other kernel, the system simply stops logging any system activity - the log buffers remain empty. What this means is essentially, "You don't get to see what I'm doing unless I'm able to control what to show you..."

What could it be doing? Well, painting the doomsday scenario, with full control of a rooted phone, it could do anything. Do you have Google Checkout? Paypal? Have you ever you used online banking from your phone or entered your credit card anywhere? Or your social security number? It could theoretically forward all your account info, your messages and pictures to a third party, sell it off to identity thieves, hackers, blackmailers or whatever. It could Tweet that you love Celine Dion, sms your girlfriend that you still love your ex and post your home made nudie pics on facebook.

Or, it could be doing absolutely nothing at all

I don't know and I have no way of finding out... I do know that I would be very reluctant to feed all my accounts into an closed system that actively resists any outside auditing. I'm old fashioned that way.

Il semble donc impossible de changer le kernel.

De plus, le raisonnement à du sens je trouve. La ROM MIUI est-elle si opaque que ça ?

Si vous avez un avis sur la question, je serais très intéressé. Depuis que j'ai lu ce post, je réfléchis de plus en plus à changer de ROM je l'avoue ....

Salut,

Je ne suis pas du genre a psychoter pour rien, mais là j'ai [color=red]qd[/color] même un peu peur !

Je n'avais jamais remarqué auparavant (J'ai déjà tapé mon nom sur facebook pour voir...) qu'il y avait tant de personne portant mon nom sur Facebook, et que des "chinois" ! Alors que je ne pense pas avoir un nom, prenom populaire la-bas ! C'est très flippant !

J'ai la MIUI depuis environ 3 semaines... Pouvez-vous regarder si vous aussi vous avez ce genre de choses depuis que vous avez MIUI ????

CF la photo en PJ.

Avec ma methode on ne perd rien en passant S-OFF et tu peux faire un Nandroid Backup au cas ou et sauvegarder les applications via Titanium Backup ...

PAr contre si ca te dérange pas on va continuer ca sur le sujet de mon tuto ou celui de Oxygen puisque ce sont les sujets pour éviter de pourrir ce topic ;)

Modifié par HoM3r

Salut,

Je ne suis pas du genre a psychoter pour rien, mais là j'ai [color=red]qd[/color] même un peu peur !

Je n'avais jamais remarqué auparavant (J'ai déjà tapé mon nom sur facebook pour voir...) qu'il y avait tant de personne portant mon nom sur Facebook, et que des "chinois" ! Alors que je ne pense pas avoir un nom, prenom populaire la-bas ! C'est très flippant !

J'ai la MIUI depuis environ 3 semaines... Pouvez-vous regarder si vous aussi vous avez ce genre de choses depuis que vous avez MIUI ????

CF la photo en PJ.

Flippant effectivement... J'ai pas ce problème parce que je suis pas sur FB, mais je me demande quand même bien d'où ça peut venir...

Je ne pense que oui ... il faudrait creer un zip a flasher ... mais je ne sais pas faire :(

Modifié par HoM3r

@ hom3r

Il n'y a aucun moyen de faire la manoeuvre sans être en s-off ?genre le flasher ou quoi ???

Si en commande ADB depuis le recovery.

Tu monte tous les dossiers avant et tu fait l'echange de fichier

Si en commande ADB depuis le recovery.

Tu monte tous les dossiers avant et tu fait l'echange de fichier

C'est vrai j'y avais pas pensé ;) mais faut pas se louper ...

Salut,

CF la photo en PJ.

au moins tu redeviens anonyme sur le net :D

bon sinon j'ai 2 ou 3 problème sur MIUI

je suis en 1.1.14

la localisation par GSM ou Wifi ne marche pas.

je cherche un wiget comme le wiget horloge et météo d'HTC

j'en ai installer un (WF&clock )mais il a l'air de buger car la localisation ne marche pas.

je cherche aussi a avoir un loock screen comme sur les vrai iphone. ca m'etonne que les chinois n'ai pas fait ça par défaut sur MIUI. c'est impossible ?

Bonsoir!

J'ai une question à propos de cette ROM :)

J'aimerai savoir si c'est possible de couper le vibreur pendant un appel, lorsque je reçois un mail ou un sms pendant que je parle, le tel vibre dans mon oreille c'est plutôt désagréable! :)

Donc j'aimerai savoir si cela est possible.

Merci d'avance!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...