Galma Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Wsup je suppose que oui en déroulant la barre de notification, puis en appuyant sur la touche "vibreur". Sinon, j'avais une question a propos du market. Donc voila, j'avais voulu, ce week-end, passer sous le nouveau market (car j'étais toujours sous l'ancien), et après recherche, j'avais trouvé un fichier sur XDA qui fonctionnais parfaitement, sans force close. Ensuite j'ai fais des manip' sur mon téléphone et j'ai oublié de faire un backup APRÈS avoir changé le market, car je pensait que je pourrait re-flasher, et que ca fonctionnerais sans problème. Sauf que ca n'a pas fonctionné. J'ai donc fais mes manip', puis re-flashé ma rom miui, ensuite j'ai flashé le fichier du nouveau market de XDA, et, a la première ouverture, nickel, il commence a mettre a jours les applis système. Puis, au cour des téléchargement de mises a jours, j'essaie d'aller de nouveau sur le market, et la, force close. J'arrête tout, je re-flashe le fichier de XDA, et re-force close. Ensuite, j'ai rebooté en recovery, fais un wipe cache et davilk, re-flashé le fichier de XDA, et re-force close. Alors j'en vient a me demande si cette application en devient pas folle toute seule ! Un coup elle fonctionne très bien, et la fois d'après, plus rien. Et la je vous avoue que je n'y comprend vraiment plus rien. Alors que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Dje33 la localisation fonctionne correctement chez moi. Bizzare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 au moins tu redeviens anonyme sur le net :D bon sinon j'ai 2 ou 3 problème sur MIUI je suis en 1.1.14 la localisation par GSM ou Wifi ne marche pas. je cherche un wiget comme le wiget horloge et météo d'HTC j'en ai installer un (WF&clock )mais il a l'air de buger car la localisation ne marche pas. je cherche aussi a avoir un loock screen comme sur les vrai iphone. ca m'etonne que les chinois n'ai pas fait ça par défaut sur MIUI. c'est impossible ? J'avais eu le meme problème la premiere fois que j'avais mi MIUI... Je n'avais pas mis la la radio à jour, je l'ai mise à jour puis j'ai du reflasher MIUI et tout est ok. J'aivais aussi le problème avec WF&clock, j'ai mis du fait beautiful widget qiu va tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Aller je me lance je dis tout ce qui marche pas alors heuuuu ben heu ben si j'ai trouvé un truc mais c'est juste un beug sur l'info consommation qui marche très bien mais défoi [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche que j'ai trop consommé alors que non... Sinon tout le reste fonctionne bien la 3G avec localisation le wifi, j'ai le nouveau market aucun FC à signaler niveau batterie sa fait 34H que j'ai rechargé il me reste 52% bon faut dire que la nuit je coupe la 3G la sincro et je baisse le pross mais bon depuis j'ai quand même jouer avec du surf plusieurs sms 1H d'appel facile et je trouve justement retrouver l'autonomie de la version 0.12.18, voila en gros moi je suis fan de cette rom.... A+ les MIUISIENS ;) Modifié 26 janvier 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Dje33 la localisation fonctionne correctement chez moi. Bizzare. Par hasard tu a quel version de la rom radio ? j'ai la radio version 32.54.00.32U_5.14.05.17 Modifié 26 janvier 2011 par dje33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewb Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour les problèmes de geo-localisation via GSM/Wifi le problème vient des GAPPS qui écrasent un fichier modifié par MIUI. Il faut donc, pour réparer le problème remplacer à la main (en root) l'apk networklocation.apk par celui que l'on peu extraire du zip de la rom. Sinon, petit sondage, qui a des soucis avec le voyeux lumineux des notifications ? (ne fonctionne pas toujours pour les sms, reste allumé au lieu de clignoté, ne sais plus faire que du bleu...) De mon côté c'est l'un des derniers bugs sur cette rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Pour les problèmes de geo-localisation via GSM/Wifi le problème vient des GAPPS qui écrasent un fichier modifié par MIUI. Il faut donc, pour réparer le problème remplacer à la main (en root) l'apk networklocation.apk par celui que l'on peu extraire du zip de la rom. Sinon, petit sondage, qui a des soucis avec le voyeux lumineux des notifications ? (ne fonctionne pas toujours pour les sms, reste allumé au lieu de clignoté, ne sais plus faire que du bleu...) De mon côté c'est l'un des derniers bugs sur cette rom. et on fait comment en détails ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @dje33 Moi ma version de radio c'est la version 32.49.00.32U_5.11.05.27 on dirai que tu a une version plus récente est elle bien compatible avec MIUI?? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 MAJ Je viens d'effectuer la MAJ de la rom radio et donc pas de problème tout fonctionne nickel... +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Version 1.1.26 dispo. Date de sortie avancé car nouvelle an chinois =) changelog: http://www.miui-dev....P-1.1.26-ON-US! Modifié 26 janvier 2011 par floofloo44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @dje33 Moi ma version de radio c'est la version 32.49.00.32U_5.11.05.27 on dirai que tu a une version plus récente est elle bien compatible avec MIUI?? +++ Les radios proposées pour le desire sont compatibles avec toutes les ROM, la radio est juste un intermédiaire entre ton systeme et tes composants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewb Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 et on fait comment en détails ? :D Et bien tu récupère dans le zip de la rom "miui-rom-bravo-1...........-signed.zip" le fichier networklocation.apk et tu remplace celui qui est sur ton tel dans /system/app (par contre faut que ton tel soit rooté et que tu accède à ce dossier avec un explorer root genre ES Explorer par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Et bien tu récupère dans le zip de la rom "miui-rom-bravo-1...........-signed.zip" le fichier networklocation.apk et tu remplace celui qui est sur ton tel dans /system/app (par contre faut que ton tel soit rooté et que tu accède à ce dossier avec un explorer root genre ES Explorer par exemple). Si tu eest seulement ROOT ca marchera pas il faudra utiliser des commandes ADB ... Ca ne fonctionnera depuis es explorer ou autres seulement si tu es S-OFF ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps, je ne peux plus changer de theme... Avant j'avais pu en tester plusieurs, mais depuis quelques temps, peu importe le theme que j'installe, le téléphone l'installe, reboot, et rien n'a changé! Je me suis dis que cela venait peut-etre d'un bug de ma rom... j'ai wipé, reflashé une rom "propre/neuve" même comportement alors que je n'ai même pas encore réinstallé mes applis. Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Best ROM ever !! ^^ vivement que mnlk2 passe par là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est bon j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand.... Wipe comme d'hab, plus format ext, format cache, format data, wipe dalvik.... Avec ça si y resté une trace de bug où que ce soit je ne comprennais plus rien!!!!! Donc pour le moment je suis en restauration de mes 100apk... merci MIUI backUP.... reseter sa ROM devient un plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) J'ai le même problème avec la localisation. Quelqu'un pourrait me dire quelles commandes il faut mettre dans ADB ? Modifié 26 janvier 2011 par harrobaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 En 1.1.21.2 Enorme, catastrophique consommation de la batterie, et j'ai comme l'impression que cela provient de la gestion de l'écran. Je m'explique, et j'aimerais savoir si d'autre ont ce problème. Ma gestion de la luminosité est en automatique, et pourtant sans que la luminosité change, mon écran n'arrête pas de jongler de éclairage faible, presque nulle, a fort. Ce phénomène est répétitif dès que je suis dans un environnement a faible éclairage. De plus même écran éteint sur une longue période, j'ai vérif dans la gestion de l'NRJ, l'écran consomme comme si il était allumé, et donc c'est plus une batterie qu'il me faut, mais Tchernobyl pour tenir une journée de travail. Alors, problème isolé et propre a mon phone ou BIG BIG problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrobaz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je me demande, on pourrait pas créer un fichier .zip avec juste le NetworkLocation.apk et le flasher comme une ROM sans wipe ? EDIT : Finalement c'est pas la peine, je retourne à ma ROM de DHD ^^ Modifié 26 janvier 2011 par harrobaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je voudrais mettre uniquement les icônes d'un thème mais ça ne marche pas. Quand je clique sur paramètres - thème - changer le style local - icônes. Même si je choisi un thème, il change tout. Pas seulement les icônes. Je suis sous la version 1.1.21 aio une idée?? Modifié 27 janvier 2011 par Petit_Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Plop à tous Bon je comprend peut être un peu mieux les problèmes de batterie de chacun et je pense savoir d'où sa viens car encore hier j'étais sur la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 et aucun souci de batterie et depuis hier je suis sur la plus récente radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 et la que des souci la consommation de la batterie un truc de dingue 20 min de phone et bing 10% alors que l'autre aucun souci... Donc moi perso je repasse à l'ancienne rom radio voila un conseil faite comme moi ;) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je suis également sous la 5.11.05.27 et j'ai une autonomie raisonnable. Modifié 27 janvier 2011 par Jean Mouctave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) MIUI 1.1.26 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/hFBtQv AIO : http://bit.ly/dMyP4z Après plusieurs installations, je pense que les thèmes sont responsable de certains problèmes. Impossible de démarrer sur la 1.1.26 sans full wipe lorsque j'avais installé un thème sur la 1.1.21. Donc méfiance. EDIT: le thème est aussi responsable de la disparition de certaine applis. @petit_lu ce bug a été corriger, mais visiblement tu n'as pas fait la précédente maj, enfin c'est pas grave voici la nouvelle version Modifié 27 janvier 2011 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci mnlk2 je test sa de suite ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Sans full wipe, il redémarre en boucle après l'entrée du code pin. EDIT: Dispariton de l'appli backup, l'appli Mise à jour, l'appli Conso. Je retourne sur la 1.1.21 Modifié 27 janvier 2011 par Jean Mouctave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts