Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

Trois petites questions !

Si je place deux ROM (exemple MIUI et Cyanogen) à la racine de ma SD, je peux interchanger quand je veux (en faisant un wipe avant) ?

Pour la ROM MIUI, il faut obligatoirement partitionner ? Ou bien si je flash seulement la ROM c'est bon ?

Et le changelog, qu'est ce que c'est ? (Pas trouvé dans le lexique :s)

Merci par avance !

Le changelog, c'est juste un fichier que tu peux lire et ou il est écrit ce qui a changé a chaque version de ta rom.

Bonjour a tous!!!

J'ai une petite question pour vous tous:

j'ai installer plusieurs version de la rom ( 1.14, 1.18 et 1.24)

A chaque fois j'ai fait un wipe complet et a chaque fois lors de l'ajout de mon compte Google, le choix de Google n'apparait pas dans la liste, je n'ai que entreprise, facebook et miui.

Je vous remercie d'avance

Bonjour a tous!!!

J'ai une petite question pour vous tous:

j'ai installer plusieurs version de la rom ( 1.14, 1.18 et 1.24)

A chaque fois j'ai fait un wipe complet et a chaque fois lors de l'ajout de mon compte Google, le choix de Google n'apparait pas dans la liste, je n'ai que entreprise, facebook et miui.

Je vous remercie d'avance

Va dans gmail ou dans le market et ka on te demandera pour le compte, ensuite il sera enregistré

@ Dantess ouvre le Market, il te demandera ton compte Google et tu pourra le synchroniser avec tes contacts ect ;)

Modifié par HoM3r

Oops j'ai pas lu :P Et si il prend les Gapps proposées avec la ROM CyanogenMod et qu'il les flashe ca fonctionnerais peut etre ... je l'avais fait il y a un moment pour un problème de market et apres 2 ou 3 FC ca avais fonctionné ^^

MIUI 1.2.11 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

Patch FR : http://bit.ly/ekqRR2

AIO : http://bit.ly/enM9tA

Bonjour,

J'avais testé cette rom il y a maintenant quelques semaines puis abandonné a cause des différents FC que j'avais. J'aimerais la tester a nouveau mais avant je voulais savoir si l'ext4 était pris en compte ?

Thibault

+1 ! D'ailleurs la numérotation est bizarre. Je trouve pas intuitif que 1.2.11 > 1.2.4

Cela correspond à la date de sortie de la release c'est tout : 1.2.4 : 4 février, 1.2.11: 11 février

Mais de mon côté idem, on me propose la 1.2.4 en mise à jour alors que je viens d'installer la nouvelle...

Sinon le moniteur batterie qui ne faisait que des FC dans la version precedente fonctionne maintenant.... ;)

le souci viens de la base de donnée des mise a jour, pour le serveur .4 > .11 parce qu'il concidere .4 comme .40 :s

je vais tacher de corriger ca assez vite ( enfin bricoler ca :P je ss pas un expert en base de donnée)

edit: bon bah j'ai finter la base de donnée, j'ai trasformer le numero de l'ancienne version en .04 et c nikel

Modifié par mnlk2

Bonjour,

avant les récentes MAJ, j'utilisais un thème qui s'appelle MAT, qui appliquait en gros un thème Gingerbread pour MIUI: http://fullweb.cz/miui-gingerbread-mat-theme/

Malheureusement, je ne parviens plus à l'utiliser, est-ce normal ? Quelqu'un a réussi ? Je pense que ça vient des modifications de l'appli Thèmes qui a beaucoup changé ces derniers temps...

Salut a tous !

Tout d'abord, merci encore pour ces traductions régulières et de très bonne qualité !

Je me demandais, est-ce que certain d'entre vous sont au courant de ce qui ce passe chez les dev de miui ? Je veux dire, depuis un certain temps, nous n'avons pas de mise a jour mineures, le plus souvent c'est des correction de bug. Et étend donné que les dev miui sont connu pour bosser comme des dingue, je me demande ce qu'il préparent !

J'avais entendu parler d'une refonte graphique en février...

Modifié par Galma

Je viens juste de passer de InsertCoin (ex baadnwz) à Miui. j'avais un peu peur d'avoir un téléphone instable au début quand je regardais les changelog très long bourré de fix, donc j'ai un peu attendu avant d'y passer.

Mais là je dois dire que cette rom est excellente, félicitations aux développeurs ainsi qu'à mnlk2 qui fournit une traduction parfaite!!

Ca fait plaisir de voir une telle communauté!

Un bravo et un merci de plus ne fait jamais de mal ;)

@ mnlk2 = pourquoi tu renome pas la 1.2.4 en 1.2.04 ?

c'est ce qu'il a fais sur la BDD ;)

Modifié par HoM3r

J'ai fait la mise à jour avec la version 1.2.11

Ca fonctionne très bien, par contre j'ai un soucis avec le wifi. Quand je reste trop longtemps en veille celui-ci se désactive ou plutot perd le réseau.

Il se réactive par contre dès que je rallume l'écran (mais ca prend 15sec).

Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version, et pourtant j'ai bien mis ne jamais désactivé dans les paramètre wifi.

c'est ce qu'il a fais sur la BDD ;)

autant pour moi ;)

Es que la 1.2.11 est mieux que la 1.2.4 car je suis en 1.2.4 et c'est de pire en pire ... des grosse lenteur une batterie qui ce vide assez vite par moment des FC ( alors que au debut je n'en avais pas ) etc ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...