gmfbruno Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Bonjour, Quand j'ai paramétré le lecteur sur mon HTC 10 j'ai limité l'affichage des notifications sur l'écran de veille, donc quand je reçois un SMS j'ai bien la notification qui me dis que j'ai un nouveau message mais le corp du SMS n'apparaît pas dans le centre de notification. Comment puis-je faire pour que toutes Les notifications s'affichent ? (pas sur que mon message soit super clair) Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClémentR Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Bonjour, Tu devrais régler ton problème ici : Paramètre -> Son et notification -> Quand appareil verrouillé Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted May 31, 2016 Author Share Posted May 31, 2016 (edited) Merci beaucoup le menu est tellement lon j'étais pas décendu ci bas ! Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk Edited May 31, 2016 by gmfbruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts