Sh4ir0w Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour. J'ai une question. Mon téléphone note 4 est sous la rom officiel android 5... root. Je veux passez en 6 mais mon tel a ete achetez chez sfr et donc surcouche sfr. Si je met la version android 6 xef donc nu cela marchera. Je suis chez free et le tel es debloquer. Cdlt merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 oui, pas de soucis d'installation de ROM via odin, tant que tu installe des ROM officielles samsung :) Tu peux passer sur un ROM vierge :) (c'est ce que j'ai fait depuis le jour où j'ai reçu le téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv9575 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour comment aller vous Je dispose un samsung galaxy note 4 et j ai reçu la mise à jour mais quand j ai lue le descriptif J ai pas compris décryptage / cryptages ? Quelle q un peut m expliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecemes Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 pour pouvoir te répondre, il faut déjà réussir à décrypter ta question ptdr :P ^_^ :huh: :o -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour J'ai reçu ce matin une Maj de sécurité (en plus de la 6.0.1) Quel qu'un la déjà faite? J'ai pas de Wi-Fi je suid en 4G. Jusqu'à ce soir. Elle sert à quoi cette Maj. C'est bon j'ai trouvé la réponse. Copie/coler de andoidpit.fr Pour les utilisateurs ayant déjà reçu la mise à jour Marshmallow, Samsung déploie actuellement en plus un nouveau aptch de sécurité. Ce dernier pèse 360 Mo et a pour objectif de corriger des bugs et améliorer les performances. La mise à jour est pour le moment disponible en Inde mais devrait arriver progressivement en Europe. C'est marrant comme toute les 2 semaines y a une maj qui améliore les performances. .. à ce rythme là on va bientôt décoller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 si ca peut diminuer la consommation de l'ecran, ca serait top. Avant, 1h de vidéo, je consommais environ 8%... maintenant, c'est quasiment le double. Pas de soucis en veille, juste dès que l'écran est allumé. Avant, c'était généralement le système android qui prenait le plus de pourcentage d'utilisation de la batterie. Mais maintenant, l'écran en consomme le double, facilement ! Je rechargeais mon téléphone tous les 2 ou 3 jours avant android 6. Maintenant, c'est plus tous les 1 ou 2 jours ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony270268 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Bonjour, donc si je comprends bien, moi qui cherche à avoir un 4 d'occase vu les problèmes du 5 (je suis en espagne) j'ai intérêt à garder l'os en 5.x.x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.