mi4cowner Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonjour, je viens d'acheter un xiaomi mi4c et j'en suis très content, seul hic : il throttle, c'est à dire qu'il diminue la fréquence de son processeur afin de ne pas surchauffer. Cela implique que ses perfs ne sont pas stables... A mon avis, deux solutions s'offrent à moi : soit télécharger la configuration thermale du LG G4, ayant le même processeur se comportant bien, soit je télécharge la ROM Smiui qui a des thermal tweaks intégrés, mais je ne sais pas si ça marche vraiment. Vous me conseillez quoi ? Aussi, est ce dangereux de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Quelqu'un a une idée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Personne ne sait ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Pas trouvé d'infos très sures sur le sujet. J('avis trouvé un topic sur le forum Xiaomi.eu et je pensais t'avoir mis le lien. Déjà commence par installer la Smiui, c'est une très bonne Rom. Edit : Mais non, y'a le même sujet presque , déjà créé ! https://forum.frandroid.com/topic/243308-throttling-dur-mi4c/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Ah ok, merci :) Et sur ton mi4c, grâce à smiui, il n'y a plus de throttling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) J'en sais rien, c'est pas moi qui l'utilise et il ne sert pas pour les jeux. Elle ne s'est jamais plainte en tous les cas, c'est que pour ce qu'elle fait, il tourne bien. Edit : pour être clair, j'ai quasiment installé que la Smiui depuis plusieurs mois (2 versions seulement). ça tourne bien donc je change pas. Modifié 31 mai 2016 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi4cowner Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Okok, merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.