Aller au contenu

Acheter un HTC Desire HD, qu'en pensez vous ?


arunan

Recommended Posts

Bonjour!

En ce moment je me pose sérieusement la question de repasser chez htc (HTC Desire HD) meme si ils ne sont pas la référence pour les mise à jour, y a les devs qui suivent derrière chez HTC !!!

Et de même le desire est mise a jour officiellement sous froyo depuis longtemps !!! et de plus il est plus performant qu'un Galaxy s sous froyo !!! donc le desire HD doit être loin devant Galaxy s, non ?

Vous pouvez dire oui mais la partie graphique est mieux sur galaxy s , mais est-ce que les jeux sont à la hauteur de la puce graphique su GS ? évidement que non !!

Après je trouve que le processeur est a la traine face au desire car avec beaucoup de programme lancé desire s'en sort tres bien au contrario du GS qui rame a mort si j'ouvre 5 ou 6 programmes trop gourmand !!! donc Desire HD doit pulvériser tous les records non ?

Après vous pouvez me dire, " mais il y a les lag fixe" mais est-ce qu'un téléphone à vraiment besoin de lagfixe si le constructeur ne se fou pas de notre gu***** ??

Déjà avec le lagfixe installé sur un GS et un desire hyper optimiser avec les customs rom est kif/kif !!

GS froyo avec un site en Flash 10.1 c'est pas possible a utilisé sa ram trop alors que le même site sous desire passe !!!

De plus HTC est je pense très proche de google !!! donc avantage en plus !!

De plus HTC a un suivis mais comme d'autre téléphone n'ont pas !!! je veux dire par là les suivis des DEVS sur XDA !!!

Donc qu'en pensez-vous ?

est-ce que Samsung va nous pondre un Froyo 2.2 de qualité pour concurrencer déjà les nexus one et desire sous froyo et voir les HTC Desire HD et Z ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve ta comparaison foireuse car comparer un désire en froyo officielle et un GS en froyo bêta c'est pas très cohérent pour comparer les performances. Et tu sort comme arguments que faut lagfixer le gs et que c'est pas normal et juste après tu nous parle du désire en custom rom donc bidouiller.

Et tu dit qu'un désire optimiser à mort vaut un Gs juste lagfixer c'est pas vraiment ce que j'appelle être bien au dessus. Au passage je rappelle ayant eu un désire que sans apps2sd le désire été quasi inutilisable sous 2.1 alors bon.....le HTC fais mieux c'est pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve ta comparaison foireuse car comparer un désire en froyo officielle et un GS en froyo bêta c'est pas très cohérent pour comparer les performances. Et tu sort comme arguments que faut la lagfixer le gs et que c'est pas normal et juste après tu nous parle du désire en castor rom donc à bidouiller. Au passage je rappelle ayant eu un désire que sans apps2sd le désire été quasi inutilisable sous 2.1 alors bon.....

oui voilà mais croyez vous que samsung va nous sortir un Froyo digne de son nom qui triple les performance du tel ? moi je pense pas !!!

Le samsung que j'ai il est sous JPH lagfixé et un pote un desire sous froyo customisé donc c'est pour ça que j'ai dit ça !!

mais meme un desire froyo non customisé mon pote m'a dit qu'il était nnickel car a coté le GS RAM trop meme lagfixé :( si j'ouvre des programme et que j'oublie de killer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu post une questions où tu as toi même la réponse! ;)

Achètes toi le desire HD alors si tu es si sur de toi! :)

oui je me penche vraiment pour un htc desire hd... mais il est pas encore sorti en france... donc je vais attendre... et j’espère que d'ici là Froyo sera sorti sur GS pour comparer avant l'achat !!

j'ai poster ce poste pour savoir si samsung nous réserverai une petite surprise avec Froyo officiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le csc n'a pas le xef, des problèmes d'imei de fichier bin de code réseaux au redémarrage etc ça à tout d'une officielle suis-je bêtes.

Et au passage mon gs en 2.1 jm8 lagfixer tourne mieux qu'un désire en 2.2......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai le csc n'a pas le xef, des problèmes d'imei de fichier bin de code réseaux au redémarrage etc ça à tout d'une officielle suis-je bêtes.

Et au passage mon gs en 2.1 jm8 lagfixer tourne mieux qu'un désire en 2.2......

lol oui effectivement meme moi j'ai constaté beaucoup de beug sur JPH... mais quand je vois certain parler de l'officielle ça me choque :(

oui j’avoue 2.1 est bien stable mais j'utilise beaucoup de site en flash donc c'est pour ça qu'il me faut absolument un froyo digne du nom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de la qualité de l'écran du desire hd par rapport a celui du GS ?

oui, effectivement faut aussi voir l’écran sous le soleil ... le mieux c'est que j'aurais du attendre un petit peu de voir les vrais tests avant d'ouvrir ce topic :( ou tout simplement de ne pas l'ouvrir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des specs je dirais que le hd a l'avantage d'avoir plus de mémoire, un écran plus grand et que c'est HTC donc du serieux :)

Le GS a quant a lui l'avantage du super amoled, la meilleure puce graphique du marché actuellement et une caméra frontale.

Niveau hardware je dirais que le GS l'emporte, mais que Samsung fout tout en l'air avec son système de fichiers RFS et -pour le moment- un JIT sou froyo pas aussi optimisé que chez la concurrence, notamment HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...