Yannos02 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Bonsoir à tous,. Je voulais savoir . J'ai du jeu entre l'écran et le châssis du tel,au point que quand j'appuie sur le côté du téléphone en dessous de la touche intelligente un craquement se fait entendre . Avez vous ce même problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Salut, Pas chez moi en tout cas, à mon avis, il va être bon pour un retour SAV :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannos02 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Merci de la réponse rapide . Je vais voir pour un Sav alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonsoir à tous,. Je voulais savoir . J'ai du jeu entre l'écran et le châssis du tel,au point que quand j'appuie sur le côté du téléphone en dessous de la touche intelligente un craquement se fait entendre . Avez vous ce même problème ? Merci Bonjour, Effectivement @@Yannos02 contacter le SAV semble être l'option la plus viable. Voici le numéro (gratuit) : 0800 97 22 84. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.