dago Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Salut à tous Un nouveau (encore :o ) firmware Froyo est arrivé c'est le I9000JHJP4! Pas encore dispo sur samfirmware.com, il y sera prochainement! avis aux amateurs! N'oubliez pas de sauvegarder votre imei et vos fichiers .bak ;) source: twitter de samfirmware: http://twitter.com/SamFirmware on en parle aussi sur xda Modifié 21 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sivler55 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca serait un firmware israélien d'apres des sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Quelqu'un l'a testé ? il apporte des trucs en plus par rapport au précédent froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ca serait un firmware israélien d'apres des sources Non le firmware dont tu parles est le JPJ : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=788452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il est tout récent (20/09) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 donc il y aurait une chance pour que ce soit le froyo "officiel" vachement stable et tous que tous le monde attend depuis qu'il a acheter sont SGS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 On peut espérer, mais bon, vu le rythme de sortie des firmwares en ce moment, ça sera peut être une autre release ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Froyo aurait du retard, maintenant prévu pour octobre (fin ?) source: SamFirmware: Samsung skips Android 2.2 for end September and make it now for end October. Galaxy S. (We are sending emails to Samsung at the moment.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Décidément les constructeurs ont du mal à concevoir de bons firmware et à respecter les délais.. Espérons qu'il ne s'agisse que d'une rumeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Trop les boules ... J'ai envie de pleurer ... bon a la limite ça me laisse le temps pour réparer kies ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 SamFirmware Its currently not sure when the Android 2.2 update will come. It is for every cournty different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Waaa pas cool ça >< Bon alors ça veut dire qu'ils ont decidé de reprendre le JIT et nous pondre une version parfaite ? *-* *BAM* !! je redescends sur terre... deja, qu'ils nous sortent une version stable pas (trop) en retard, apparement c'est trop demander ='( Modifié 21 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Peut être qu'ils ce sont donner une "marge" et que ça va sortir avant fin octobre ... (c'est beau les rêves ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) A ce rythme là ça fera un beau cadeau de noêl :o Modifié 22 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 D'apres les info ce serrait une maj qui passera par kies reste plus qu'a le réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Aller, on y croit Samsung. On veut notre Froyo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) je savais bien que j'allais garder ma JM8 un bon bout de temps. il suffit de regarder "l'histoire" des firmware du GS pour comprendre que l'on aura pas un froyo bien avant 2 ou 3 mois. juin : lancement du GS avec les firmware JF3 plutot "moyen" aout : leak du JM2, "premier" firmware 2.1 plutot abouti septembre : JM2 installé de base sur les dernier GS donc pour froyo par extrapolation : date inconnue : release d'un firmware date inconnue + 2 ou 3 mois : 1er firmware froyo "abouti" je pense que l'on en aura un bon pour noel, pas forcement avant Modifié 22 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 A vrai dire, ça n'a rien de surprenant. Je ne connais pas un éditeur de logiciel qui tienne son calendrier et comme dans ce cas Samsung tient ce rôle d'éditeur de logiciel pour sa version de Froyo...Après je suis prêt à attendre pour avoir une vraie version bien aboutie plutôt qu'une version sortie dans les temps mais pourrie de bugs, on parle quand même de l'OS du téléphone là. Bon, je vais donc réfléchir à une bascule en JM2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Pour ma part en JPH plus LagFix, je suis pret même jusqu'a novembre pour avoir une 2.2 avec un JIT comme sur le N1... Vous imaginer le score Quadrant !!! Et la puissance du bouzin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Ce firmware c'est pour la zone Afrique je pense pas qu'il apporte plus que le JPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Y a aucun calendrier pour Froyo sur le Galaxy S. Le 23/09 n'était que pures spéculations ... Une rumeur, parmi tant d'autres, à laquelle on a accordé un peu trop de crédit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Y a aucun calendrier pour Froyo sur le Galaxy S. Le 23/09 n'était que pures spéculations ... Une rumeur, parmi tant d'autres, à laquelle on a accordé un peu trop de crédit ... a ben ca fais plaisir, faut prendre cette date pour ce qu'elle est: - un bruit de couloir, une simple rumeur. Modifié 22 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 hummmm déception totale, je viens d' acheter mon galaxy s il y a une semaine et le seul "défaut" que je lui trouvais c était la lecture en flash sur le web .... au passage personne n'a une solution de remplacement pour le flash? PS; heureusement vu que je viens de l acheter j ai encore plein de chose a découvrir dessus (de quoi me faire patientez fin octobre? j' espère quand même pas plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 au passage personne n'a une solution de remplacement pour le flash? Le navigateur Skyfire ... Sinon tu peux deja regarder les videos Youtube via l'appli dedie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 pour youtube déjas test est c est pas mal (existe aussi en app pour "abrutis.com") je vais test skyfire. merci de linfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.