Sivler55 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Je sais pas si te au courant mais le flash viens que avec la 2.2 pas la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Oui mais y a possibilité d'avoir le flash sur le Galaxy S en 2.1 ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phx Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 akex a raison la preuve avec skifire ( beta?) ca fonctionne c est loin d être parfait mais bon en dépannage ca passe ( je v fr un topic pour voir si d'autre personne on une solution plus radicale ^^) pour pas polluer celui ci qui parle de la mauvaise nouvelle de froyo :( silver55=> tu a tout a fait raison avec le 2.2 (froyo) ca sera plus simple mais en attendant d'autre solution moin efficace peuvent substituer le flash e froyo en attente de celui ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Une petite recherche aurait aussi permit de savoir que flash est activable sur le navigateur d'origine =) (enfin c'est le plugin Flash Lite, mais au besoin c'est mieux que rien) : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23670 Par contre effectivement, si c'est pour lire des vidéos en flash c'est mieux de passer par les applications des sites qui en possèdent, ou sinon d'utiliser Skyfire qui est peut-être plus adéquate que Flash Lite pour ça ;) Modifié 22 septembre 2010 par Eksel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ75020 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 rien n'empeche de flasher une version froyo même si elles ne sont pas officielles, le flash marche très bien dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanatiel Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La date du 20 Octobre a été annoncé sur Gizmodo, ce serait une fuite de Samsung Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Samsung Belgique annonce mi octobre plus ce graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichop Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 misère, ça devient pénible cette MAJ qui est retardé ! Surtout que la nouvelle appli gmail me tentait bien : malheureusement, cette mise à niveau est uniquement compatible avec les appareils utilisant la version 2.2 d’Android. misère (bis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAZ75020 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est comme pour flash, tu peux avoir la mise a jour sur la JPH, moi je l'ai installée ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 moi je m'apercois que depuis le post 8 , on est quand completement hors sujet du topic qui concerne la release froyo avec les caractères hebreux ... @vaio : faudrait changer le titre de ton topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flipout Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut Je possede un motorola flipout et je voudrais pouvoir lire des SMS en hebreux est ce que vous auriez un solution SVP ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Euh ... pose plutôt ta question dans la section de ton téléphone ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.