YekoHat Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Bonjour, Mon téléphone était root avec KingRoot, le recovery est d'origine. Puis avec SuperSu Me j'ai essayé d'enlevé KingUser (le supersu de KingRoot) pour mettre SuperSu. Pendant l'opération, après l'échec de l'installation de SuperSu, on me demande de redémarrer, ce que je fait. Le téléphone passe le premier logo (avec Honor + Android en bas) puis reste bloqué sur le logo Honor qui brille (holo Bleu-Jaune). Et il commence à chauffer sérieusement, donc je le redémarre de force et pareil, bloqué sur le deuxième logo Honor. J'ai déjà wipe cache et wipe partition/factory reset à travers le menu accessible avec Power + Volume Haut. Long post mais au moins vous avez toutes les infos. Merci d'avance, Yeko Modifié 31 mai 2016 par YekoHat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Télécharge la ROM correspondant à ton modèle (selon la version d'emui que tu avais b370/b521/b820).. Ensuite méthode 3 boutons pour tout remettre en ordre. Modifié 30 mai 2016 par acetone802000 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Télécharge la ROM correspondant à ton modèle (selon la version d'emui que tu avais b370/b521/b820).. Ensuite méthode 3 boutons pour tout remettre en ordre. Merci de cette réponse rapide ! Juste pour être sur, la dernière version qui pouvait être obtenue par mise à jour simple (à travers le menu paramètre), c'est bien la B521 ? J'ai pas trop envie de me tromper sachant qu'une ROM prend 17h à télécharger sur hihonor (et c'est pas ma connexion qui est en cause ici). Vous auriez pas par hasard un autre site pour la télécharger au cas ou :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 http://www.carbontesla.com/2016/05/download-honor-6-b820-marshmallow-firmware-final-europe/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) @ Merci beaucoup ! Modifié 31 mai 2016 par YekoHat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YekoHat Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Le problème est résolu, j'ai bien réussi a booter sur la rom stock. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Au plaisir Modifié 31 mai 2016 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.