Aller au contenu

[B330] Smart Lock avec Mi Band Pulse


Recommended Posts

Salut à tous,

Je me suis acheté un Honor 7 il y a quelques temps histoire de le tester.

J'avais l'habitude d'utiliser mon Mi Band Pulse en tant qu'appareil de confiance avec Smart Lock.

Là, impossible de faire fonctionner Smart Lock puisque dans "Ecran de verrouillage" > "Déverrouillage intelligent", je ne peux trouver mon bracelet... Il n'apparait tout simplement pas dans les appareils bluetooth...

Pourtant, il se synchronise bien avec l'appli Mi Fit. J'ai tenter de le dissocier et de le ré-associer mais dans succès.

J'ai essayé de changer l'agent de confiance "Déverrouillage intelligent" à "Smart Lock (Google)" et vice versa mais sans succès dans les deux cas.

Quelqu'un est dans le même cas? Avez-vous trouvé une solution?

Je sais que le Smart Lock de Google a été viré depuis la B330 par Honor au profit du "Déverrouillage intelligent" d'Huawei mais je tente ma chance...

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront une réponse (constructive si possible, on sait tous qu'il y a du bien et du moins bien dans EMUI surtout depuis la B330).

Modifié par jahrasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me suis acheté un Honor 7 il y a quelques temps histoire de le tester.

J'avais l'habitude d'utiliser mon Mi Band Pulse en tant qu'appareil de confiance avec Smart Lock.

Là, impossible de faire fonctionner Smart Lock puisque dans "Ecran de verrouillage" > "Déverrouillage intelligent", je ne peux trouver mon bracelet... Il n'apparait tout simplement pas dans les appareils bluetooth...

Pourtant, il se synchronise bien avec l'appli Mi Fit. J'ai tenter de le dissocier et de le ré-associer mais dans succès.

J'ai essayé de changer l'agent de confiance "Déverrouillage intelligent" à "Smart Lock (Google)" et vice versa mais sans succès dans les deux cas.

Quelqu'un est dans le même cas? Avez-vous trouvé une solution?

Je sais que le Smart Lock de Google a été viré depuis la B330 par Honor au profit du "Déverrouillage intelligent" d'Huawei mais je tente ma chance...

Merci d'avance à tous ceux qui m'apporteront une réponse (constructive si possible, on sait tous qu'il y a du bien et du moins bien dans EMUI surtout depuis la B330).

Réponse constructive je ne sais pas mais instructive: c'est également impossible avec la Honor Band Z1 , bracelet connecté pourtant de la même marque que le téléphone

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...