LuD0 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Merci pour la réponse. J'ai testé wifi 3g 4g edge. Changement apn. Idem Activiter / désactiver mode avion idem Je n'ai pas essayé une version plus récente de peux de ne pouvoir mettre celle ci après. Je vais essayer une autre rom à l'occaz En attendant si quelqu'un a d'autres idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 (modifié) Tu peux monter puis descendre de version sans soucis, il faut simplement passer par une désinstallation entre les 2. Modifié 3 août 2017 par Malko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Bonsoir, je me retrouve confronté à un pb avec la version tamaris33. je viens de passer d'un Xiaomi RN2 Prime vers un RN4X et là je n'ai plus les annonces des vitesses des radars fixes. quand je lance l'application avec le mod, waze a l'air de se lancer plus vite que le mod... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.