Adrien Claudet Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Bonjour à tous ! Je pars dans quelques temps aux USA (oui je sais j'ai pas mal de chance) et je suis l'heureux (oui très heureux malgré tout ce que certains peuvent dire) d'un OnePlus X. Une des questions que je me pose, c'est est ce qu'il est compatible sur le réseau des USA et notamment avec la WiFi (fréquences et compagnie) des équipements qui sont aux USA ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Salut, j'aurais tendance à répondre par l'affirmative, dans les paramètres Wifi de ma rom Resurrection Remix 5.6.9, il y a une option "code région Wifi", et les USA sont dans la liste. Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juin 2016 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Pour le wifi, y a jamais de problème sauf à ce que tu ais des émetteurs 5Ghz only ç certains endroits, tu auras accès. C'est certaines bandes 4G qui vont être manquantes. Mais bon, à moins que tu prennes une puce là bas, tu devrais pas utiliser la 4G sous peine d'exploser ton forfait. Pense à couper les synchros et faut aussi couper l'itinérance des données. Au bout d'1 ou 2 jours, vérifie ton compte au cas où, car sinon au bout de 10 jours, s'il y a un bug, on se trouve avec des centaines d'€ de perdu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caboch Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Sauf si tu es chez Free, tu es tranquille pendant 35 jours B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.