somnifere Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) Bonjour , voilà je voudrais afficher les SMS reçu sur le lockscreen et non pas l'icône comme quoi j'ai un SMS . Merci Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Modifié 4 juin 2016 par somnifere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 une reponse par rapport au sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 4 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2016 Ha ça n'intéresse pas que moi ;) perso pas encore trouvé Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) hello j'utilise floatify qui me donne cela : a réception d'un sms ,email , allumage de l'écran du phone et affichage du contenu sur 3 lignes Modifié 4 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Idem j'utilise floatify qui fonctionne bien ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.