fanoflille Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour à tous j'ai le Samsung Galaxy S depuis hier tout brandé/limité Orange et j'aimerais pouvoir rapidement: - Télécharger Kies -Pouvoir utiliser le téléphone en mode stockage de masse -Passer en rom d'origine -Pouvoir utiliser le mode routeur wifi Si vous pouviez m'aider ça serait niquel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut, pour toutes ces questions il existe ce super lien : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23627 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il est pas censé y'avoir Swype sur le SGS ? Je regrettes déjà d'avoir pris Orange :mad: Je suis sous Eclair BVJF6 au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Swype est présent il me semble... reste appuyé à un endroit genre ou le sms s'écrit pour voir apparaitre une popup: méthode de saisie! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanoflille Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 Swype est présent il me semble... reste appuyé à un endroit genre ou le sms s'écrit pour voir apparaitre une popup: méthode de saisie! ;) Merci pour Swype :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 et si ça n'apparait pas (ce qui était le cas avec mon SGS SFR), il faut se rendre dans les paramètres Swype et lancer le tuto, et perso après ça s'était mit par défaut en clavier après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.