Cas Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne capte plus de 4G (chez free mobile). Celle-ci est bien toujours présente dans la zone car mes collègues continue de la capter. J'ai contacté free, qui ne m'offre aucune réponse pour le moment (je devrais être contacté s'ils trouvent quelque chose à faire). Nexus 6P (importé des US, donc non compatible 1800 MHz), stock sur la dernière mise à jour de sécurité (6.0.1, build MTC19T), non root. Quelqu'un a t'il constaté une perte de 4G également avec les mises à jour de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 24 août 2016 Share Posté(e) 24 août 2016 Bonjour vérifiez bien dans les paramètres du téléphone, puis dans plus, réseaux mobiles, opérateurs réseaux, faites une recherche reseau, puis sélectionnez le premier Free, puis sélectionnez "sélection automatique". Vérifiez enfin dans les paramètres réseau que dans type de réseau ce soit bien 4G recommandé. Si vous n'avez toujours pas la 4g pensez à réinitialiser me téléphone. Si ça ne marche toujours pas et que vos amis captent bien la 4g, il y a bien un souci avec le téléphone. Bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.