euskadi62 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 (edited) Bonjour, je me permet ce post car je suis super tracassé avec mon S7 edge :( J'ai eu quelques rayures verticales sur mon écran hier soir, couleur violette, des fois vertes.. extinction/allumage n'ont rien changé... Ce matin, la situation à empirée, et là plus rien ne s'affiche, c'est un écran tout blanc, brûlant, avec une bande de 1cm horizontale tout en haut.. Le téléphone à 3 mois, origine Darty et facture. Impossible de tenter un "hard reset" avec Vol+ / Home et Power simultané (merci le forum FrAndroid :) ) Il n'est pas tombé, pas rooté. Je suis désespéré.. et à l'écoute de tout conseil :mellow: Edited June 2, 2016 by euskadi62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maverick51 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Retour SAV sans se poser de questions. S'il n'est pas tombé, il n'y a aucune raison de paniquer. Ce sera remplacé. Dans le cas contraire ?????? Et puis, le S7 Edge étant sorti le 11 mars, je me demande comment tu peux l'avoir "depuis 6 mois" B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskadi62 Posted June 2, 2016 Author Share Posted June 2, 2016 (edited) Merci maverick51 ! oui bien vu, c'est une faute de calcul, nous sommes en 06 (juin) et j'ai tapé 6 mois, mais il est bien de mars 2016 bien sûr, j'ai corrigé B) faut dire que je suis hyper contrarié... Edited June 2, 2016 by euskadi62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChromeShady Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 (edited) OMG tout les bug d'écran que les gens ont aussi ... J'aurais aimé être un cas isolé, ça aurait voulu dire qu'il y aurait eu moyen que mon écran ne me relâche pas dans 3 mois et que mon téléphone ne passe pas le quart de sa vie au SAV ... Si ils nous changent l'écran, qui a le même soucis, ça craint. Pourquoi Frandroid ou autre ne parle pas de se sujet en bug ? (et pas le faux bug de l'écran incurvé trop tactile) Edited June 26, 2016 by ChromeShady Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EviiiL Posted July 8, 2016 Share Posted July 8, 2016 Idem, acheté depuis 3 jours, j'ai une ligne horizontale, uniquement sur les couleurs bleus. quand je mets fond vert/rouge je ne constate pas la ligne ... retour SAV demain en espérant un espérant un remplacement .. C'est dommage car il me plait ce téléphone mais je vois beaucoup de monde avec le même type de soucis .... ma garantie me permets de changer de mobile mais bon ... je n'ai rien trouvé de mieux actuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.