trokie Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) salut a tous j'ai un pti grand soucis avec mon nexus 5x , je lés passer sous Android N mais 1 semaine après j ai décider de revenir Android 6.0.1 du au trop nombreux bug (lag,appli qui fonctionne pas etc...). je precise qu'il a jamais este router ou sous rom custom , mais la sa à coincé je m'explique , j'ai installer manuellement une image stock d'Android Marshmallow car flash.bat fonctionner pas avec moi , aucun souci tous c'est bien passer voici la procédure qu j'ai appliquer :fastboot oem unlockfastboot flash bootloader <NOM DU BOOTLOADER>.imgfastboot flash radio <NOM DU FICHIER RADIO>.img fastboot reboot bootloaderfastboot flash recovery recovery.imgfastboot flash boot boot.imgfastboot flash system system.imgfastboot flash cache cache.imgfastboot flash userdata userdata.imgfastboot flash oem lock .est il a rebooter sur le logo est il y est rester même pendant des heure rien a faire , je re-télécharge la même version idem , je décide de le flasher avec LGUP tous ce passe bien la procédure va a 100% avec succès , est idem bloquer encore sur le logo GOOGLE avec du coup le bootloader bloquer (j'avais oublier de le débloquer avant le flash avec lgup) et me voila bloquer avec une rom stock ou les je n'est ni adb ni un BL débloqué donc pas sideload et lgup reflash toujours avec succès sans qu'il puisse démarrer apres (toujours bloquer sur le logo GOOGLE).Merci de votre aide si vous avez une issue ps: je pense que j'ai une partition qui a sauter ps2: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de de trouver la solution il suffisait après avoir flasher avec l'outil LGUP de faire un adb sideload (ota 6.0.1) Modifié 3 juin 2016 par trokie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Content que tu ais trouvé la solution, j'ai mis à jour le titre du sujet ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokie Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Content que tu ais trouvé la solution, j'ai mis à jour le titre du sujet ;) une personne sur xda demander si il étai possible de faire un adb sideload malgré tous , personne ne lui a répondu ,je me suis dit qu'il n'y avait aucun risque a essayer ,et bingo c'était bien le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.