sorosa Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour à tous, Après 1 an de bons et loyaux services mon sony Z3 compact ne recharge plus normalement. Depuis 2 jours il indique "charge lente" soit 1jour et 19heures pour une charge à 100% ! Autant dire qu'il n'y arrive jamais aux 100% ! Jusqu'à cet incident, il chargeait en moyenne en 3heures et quelques (environ.) Dans une boutique SFR ils ont juste proposé de l'envoyer en révision (perte de l'ensemble des données) avant d'en arriver à cette extrémité, quelqu'un aurait il la solution ? Peut être changer la batterie ? Ou une manipe particulière à faire ? Je suis preneuse de toutes vos explications, pour peu qu'il y en ai une. Un grand merci pour votre éclairage, Sorosa (simple utilisatrice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAMARIS007 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin.. mis en charge hier soir et seulement 73% de charge.. qq pourrait-il nous renseigner? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.