nono23 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Bonjour J'ai un nexus 5 et depuis qq jours je suis envahie de petits bandeaux opt out et grandes pubs sur tout l'écran . C'est souvent des pubs pour Amazon. J'ai scanné avec avast ccleaner, addons, malware etc Si je clique sur le petit bandeau opt out ça me renvoie sur cette page où il faut suivre des instructions http://tracker.tpc.re/optout/mobile/get?u=eQytJ1IjoiODE3M2FkMDY4MTY1ZGVjZiIsImFwcCI6IjMwMzMzLTY2MzUxLTgzNzk1LTEwNDQ1Iiwi%0AbmV0IjoibW9wdWItY29tIiwiZm9ybWF0Ijoic3RhbmRhcnQtYmFubmVyIiwic3BvdCI6ImFwcGxh%0AdW5jaCIsImxhbmciOiJmciJ9%0A Quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de ces trucs ?? Merci. Je n'ai rien téléchargé de suspect. Modifié 4 juin 2016 par nono23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Personne n'a d'idée ? En plus ça me pompe la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 Regarde dans les paramètres sytème/Gestion de la Memoire pour voir s'il n'y a pas un processus suspect qui tourne en RAM :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.