Aller au contenu

Mise à jour OTA


Recommended Posts

Hello!

J'ai un honor 7 et je voulais voir un peu emui 4.0, sauf que le mien est en b120! 

Il a fait aucune mise jour du coup il me semble, et quand je vais dans l'appli des mise à jour ca me met aucune mise a jour dispo en OTA, alors que y'en a pleins d'autre qui devrait l'être comme la b180 ou je sais pas :') 

J'ai essayé d'installer manuallement mais ca met software installation failed pour emui 4.0..

J'espère que vous pourrez m'aider! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye avec Hicare : Hicare → Service → Demander la maj de la ROM

Sinon, je pense que pour la maj manuelle, tu dois d'abord flash la B180 et puis seulement la B330

 

EDIT : lorsque tu fais le flash B330, la plupart des gens ont eu un failed, mais le téléphone redémarre et tu te trouves bien en B330. Donc vérifie bien si tu n'es pas quand même en B330

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si tu veux absolument faire la MAJ, j'imagine que tu devras la faire manuellement :P

Mais, comme précisé dans le pdf de la B330, tu ne sais pas update depuis la B120. Tu dois d'abord faire la MAJ B180 (disponible sur leur site) et puis faire la MAJ B330

Modifié par f380cedric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci beaucoup pour votre aide, j'ai réussie  flasher par fastboot la 121b! du coup 'ai la version europe et j'ai plus qu'a telecharger les ota pour faire les mises à jour ^^

Le problème etait pas vraiment la maj, c'est plus que j'avais un firmware daté qui venait de jesaispas d'ou, pas très rassurant :p

Modifié par Remy46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...