Masterphile Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, je n'arrive pas a activer l'option point d’accès mobile ! (pour connecter mon PC via le wifi et utiliser mon portable comme modem 3G) quelqu'un a t il le même problème et trouver une solution ??? Samsung GT-I9000 Froyo 2.2 I9000XXJP3 D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Il me semble que tu as besoin d'être root pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 non pas besoin de root et tu manque de precision sur ton probleme, c'est la fonction qui se lance sur ton tel, c'est ton pc qui trouve le ppoint d'acces etc... sinon as tu du reseaux, arrive tu a aller sur internet depuis ton telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masterphile Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonjour sorry pour ce retard de reponse, j'ai bien internet sur mon GS (en 3G et en Wifi a la maison) mais ce que j'ai besoin c'est en déplacement, d'utiliser mon GS comme modem pour mon PC et la lorsque je lance "Point d'accès mobile" j'ai un icône bleu qui apparait en haut de l'ecran (Partage de connection ou point d'acces wifi". mais impossible de trouver le point d'acces au départ de mon PC ! ensuite si je veux deconnecter cette fonction sur le GS , il plante carrement avec ecran noir et je dois rebooter en elevant la batterie ! :-( voila , j'attends vos suggestion merci Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 A mon avis il bug tout simplement, en plus le firmware est un firmware beta encore donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Change de firmware, si tu veux du froyo à peu près stable, prend du JPH ou JPK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.