Joss-21 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, après recherches je n'ai rien trouvé de spécifique à mon problème alors je me tourne vers vous. Depuis quelques jours la batterie de mon 5X passe d'un coup à 1%. Elle est parfois à 80% parfois à 40, peu importe c'est aléatoire. Dans tous les cas elle chute à 1%... Que je sois sur un jeu, sur un navigateur, peu importe. Des idées ? Problème de calibration ? Y'a des applis pour ça ? Ou bien batterie défectueuse tout simplement...? Si vous avez des idées ou avez connu ça... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSystem34 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Quand elle chute à 1 % il ne lui reste pas beaucoup de temps avant de s'éteindre où c'est juste un problème d'affichage du pourcentage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Pas d'erreur d'affichage malheureusement, le téléphone s'éteint si je ne le branche pas dans les 30 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 C'est pour mettre un peu de piment dans ta vieJe sais pas si les téléphones ont une recalibration batterie native ou pas... J'en avais une avec CM à un moment sur un vieux téléphone par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 ça sent le sav 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Fausse joie... Il est tombé à 1%, je le laisse s'éteindre cette fois-ci (avant je le branchais aussitôt). Je le rallume, la batterie affiche le pourcentage avant qu'elle ne chute (~80% en l'occurrence), pas de problème. Je pensais alors à un bug qu'un simple redémarrage corrigerait. Malheureusement, elle est repassée de 48% à 1% d'un coup aujourd'hui. Plusieurs redémarrages sans recharger, mais cette fois-ci il reste à 1% et s’éteint constamment. :( J'espère que le SAV est efficace... je n'ai même pas de téléphone de rechange, la loose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 22 août 2016 Auteur Share Posté(e) 22 août 2016 Support HONOR contacté par email aujourd'hui. J'espère que ce soit un bug logiciel corrigé dans la dernière mise à jour mais non. 2 coupures en 3 jours, je vais voir ce qu'ils peuvent faire pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Ta batterie est certainement défectueuse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 4 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2016 Oui il n'y a plus aucun doute, et ça empire de jour en jour. Toujours pas de réponse du sav après plusieurs relances. J'essaie par téléphone semaine prochaine. Je semble être un cas isolé sinon je suppose que d'autres avec même problème seraient venus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Oui je pense, je n'ai pas entendu d'autres retours similaires Modifié 5 septembre 2016 par Reggie1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.