chris1952 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 QQPlayer marche bien chez moi avec l'application poweramp, il y a un préampli intégré qui marche super pour mes veilles oreilles !!! n'y a t il pas moyen d'extraitre ce préampli et le rendre fonctionnel seul sous forme d'une apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pas d'apk ou de tuto pour supprimer la limitation du volume sur le desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Application plus disponible sur le market et en plus je l'ai acheté, quelqu'un pourrait m'envoyer le lien de l'apk a installer manuellement ?(j'ai un peu les boule je trouvais cet appli trés utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut ! L'appli est toujours dispo sur le Market mais sous un autre nom : volume boost a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Je la trouve pas sur le market :s, mais c'est le meme éditeur ou juste qu'il a changé le nom de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est juste le nom de l'appli qui a changé, j'ai essayé le Market et je l'ai trouvé sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.