Aller au contenu

Volume Unlock : déblocage du son (update Desire Sound Unlock)


Recommended Posts

Idem pour moi, exactement le même souci que mastanabal .Mais ...

J'ai également, de façon aléatoire, un bug pénible :

J'utilise le lecteur Mp3 du désire avec un casque ( appli d'origine ou "cubed") + Desire sound Unlock qui se lance automatiquement à la connexion du casque , et parfois, lorsque j'émets un appel ( suite à de l'écoute audio , écouteurs dépluggés ) , le son provenant de mon interlocuteur se retrouve dans le HP extérieur du Desire ....

Le fait de raccrocher et killer l'appli qui tourne en tache de fond ( manuellement ) résout le souci . Parfois, le simple fait de rappeler sans killer fonctionne également ...

Y"a un truc qui m**** . . ..

Edit: j'utilise actuellement une rom d'origine en 2.2 ( 2.10.405.2 )

Modifié par NightOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous, désolé du silence assez long (et non, je n'ai pas fait fortune avec cette app et n'ai pas fuit dans un paradis fiscale! ;)

J'ai publier une MàJ (la 1.2.4) qui résout :

- bug autostart et enregistrement du choix du widget

- bug lors des appels

Par contre, je n'ai pas pu résoudre le problème avec la RADIO FM. à vrai dire, je ne pense pas pouvoir y arriver (surtout que les app de radio change selon les ROM). Sur ma ROM, l'app radio merdouille d'ailleur complètement : impossible de la fermer, etc..

Si jamais je trouve, je corrigerai bien-sûr, mais ça sera surment pas pour tout de suite..

@jlajla : la ROM orange, c'est en 2.1 toujours? c'est étonnant que tu ne puisses même pas activer le widget (ça passe pas en ON/OFF?).

Tu as essayé de retirer le widget / reboot / remettre le widget?

Malheureusement, je ne peux pas testé l'appli sur cette ROM.

@tous : s'il y a d'autres bugs, n'hésitez pas à signaler, que je puisse corriger rapidement, mon Desire va bientôt partir en SAV (problème de reboot de plus en plus présent..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé du silence assez long (et non, je n'ai pas fait fortune avec cette app et n'ai pas fuit dans un paradis fiscale! ;)

J'ai publier une MàJ (la 1.2.4) qui résout :

- bug autostart et enregistrement du choix du widget

- bug lors des appels...

Bonjour

MaJ 1.2.4

le widget ne peut toujours pas etre activer/déactiver

j ai une version ROM 2.2

j ai deinstalle reinstaller le widget , mais toujours le même widget !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlajla : est-ce que tu as reçu la mise à jour ?

Bonjour

J'ai desinstallé l'anciennne version, eteint le HTC Desire, réallumé le HTC Desire, réinstallé la nouvelle version 1.2.4, mais rien ne change concernant le choix du widget...

Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai augmenté l'appli, quitte à perdre quelques acheteurs potentiels.

Le problème étant (de mon coté) qu'étant donnée la commission de Google, plus les impôts/taxe que je doit m'acquitté (je suis déclaré), je ne touchait au final moins de 50 cents par app. Et comme elle ne se vend pas si bien que (- de 300 pour l'instant), je m'y retrouve pas trop sachant le temps que j'y ai investi.

Chacun voit ce qu'il est près à mettre dans une appli, sachant que celle-ci, si on écoutes beacuoup de musique, est utilisé tous les jours. Comparé au prix d'un café que l'on va boire en 5 minutes, je trouve pas (personnellement) que c'est du vol.

Après, chacun voit midi à sa porte, tu as toujours la trial gratos pendant une semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Marrant :

sur rom orange 2.1 installation version d'essai il y a 8 jours = aucun effet sur le volume du casque

pas de notif à l'insertion

Je l'avais mentionné sur ce forum

expiration de la version d'essai lundi = apparition de la notification...

Mais version d'essai terminée, je ne peux pas voir si ca marche !!

Je suis ok pour payer mais je veux être sur que ca marche LOL

Une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sympa le principe de l'appli mais j'ai un souci avec le commande du casque.

Pour l'instant je suis en trial.

Lorsque j'écoute un podcast avec Beyondpod et Volume Unlock actif ou pas alors, lorsque je veux stopper avec la commande casque... Beyonpod s'arrête mais mon lecteur de mp3 (Cubed) démarre. :rolleyes:

Du coup j'ai désinstallé.

Une solution ?

Modifié par wouaibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne le fait plus !

Mais je dois reconnaitre que j'ai, de toute façon, une manipulation à faire pour éviter les conflits de commande au casque.

Soit, je désactive la commande dans les réglages de Cubed.

Soit je fais un coup de taskkiller pour tuer toutes les applis audio avant de démarrer l'application audio que je veux contrôler pouvoir contrôler. De cette façon je n'ai pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello Kibohely,

N'utilisant jamais de casque ou oreillettes avec mon tel (HTC Desire),J'aimerai savoir si ton application va pouvoir enfin débrider le volume du haut-parleur?

J'ai bien parcouru l'ensemble du topic,et je n'ai pas vu grand-chose concernant une mise à jour pour le Haut-parleur..

J'aimerai en effet pouvoir regarder mes videos sans etre obligé d'aller chercher un casque. Car il faut bien reconnaitre que c'est pour la lecture video que le volume pêche le plus. Pour le reste,ça passe à peu près.

Le cas échéant,pourrai-tu m'orienter vers une appli idéale pour celà? J'ai bien essayé Power Amp mais sans succès,ça ne semble marcher qu'avec la musique..

Merci d'avance pour ta réponse,et merci également à tous ceux qui auraient des news concernant le volume du haut-parleur sur le HTC Desire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la qualité du HP a mon avis tu va perdre en qualité audio si tu augmentes le son ...

En parcourant un peu le sujet, je crois que la seule solution pour la lecture video avec le HP externe serait Rock Player(je viens de l'essayer et effectivement le son est maintanant audible,mais un gros craquement à chaque lancement de video..). Ou sinon Vplayer.

Les 2 se valent à peu près et sont payant. Il y a aussi toute une liste gratuite comme QQPlayer,Arc Media,ect..

A tester donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...