Aller au contenu

Volume Unlock : déblocage du son (update Desire Sound Unlock)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de publier ma première application sur le market : Desire Sound Unlock . Elle permet de débloquer le son sur le HTC Desire lorsque l'on utilise des écouteurs.

Elle prend la forme d'un widget avec un switch On/Off, qui gère tout ça automatiquement.

J'ai mis l'application à 1€ pour l'instant; l'argent me servira pur une mission humanitaire à Madagascar que je suis en train de monter, il a donc des chances que je baisse le prix plus tard, voir carrement publier le code source sous GPL.

Cela fonctionne sur HTC Desire 2.2, mais si vous avez des retours positifs ou négatifs sur d'autres appareils, n'éhsitez pas à faire un feedbacks.

Version Payante (1€) :

details?id=com.kiboweb.android.desiresoundunlock

Version Trial (7 jours) :

details?id=com.kiboweb.android.desiresoundunlocktrial

Alternative download (paiement par paypal possible) : https://slideme.org/application/desire-sound-unlock

Enjoy ;)

Update 1.2.4 : 17/10/2010

- fix bug autostart et enregistrement du choix du widget

- fix bug lors des appels

Update 1.2.2 : 10/10/2010

- Fix pour (normalement) le dernier force close;

- skin Sense-like pour le widget

Update 1.2 :

- fix Force Closes

- nouveau graphismes

- autostart mode : l'appli peut fonctionnée maintenant sans widget

- ajout notification

- possibilité de choix entre 3 designs pour le widget

- support EXPERIMENTALdu bluetooth

Fonctionnes sur HTC Desire et Nexus One (et surment d'autres devices HTC ?)

update 9/10/10

Ajout de la version trial

Modifié par kibohely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut kibohely , ton appli risque de plaire à pas mal de monde, on attendait ça depuis un moment :)

Techniquement parlant, tu voudrais bien nous en dire un peu plus sur ce que modifie ton appli ? , j'avais cru comprendre que la gestion du son du le Desire/Nexus one était un vrai sac de noeud et beaucoup y ont perdu patiente ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

L'appli modifie le mode audio du téléphone, pour faire passer le flux audio en mode "main libre". C'est inspiré du bug découvert avec Freebox Mobile, mais avec pas mal de modif' pour que ça dérègle pas tout.

J'espère effectivement que ça va bien se vendre ;) Que pensez-vous du prix pour cette fonctionnalité?? Des conseils pour mieux promouvoir & faire connaitre l'appli ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et je confirme que ça fonctionne.

Je peux enfin écouter la musique dans mon casque de moto.

Par contre à mon grand regret ça ne fonctionne pas avec l'application Radio. Sur l'application freebox s'était déjà le cas.

Modifié par syl20bar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas d'oreillette bluetooth pour tester.

Mais n'oubliez pas que vous avez 48h pour tester une application payante : si vous la désinstallez moins de 48h après sont achats, vous êtes remboursé!

N'hésitez pas à nous faire un feedback si vous décidez d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé, approuvé uniquement pour la musique, en effet ça coupe le son de la radio lorsque le widget est activé...

Maintenant un truc qui me gène, c'est de payer pour ce genre d'outils.

Non pas que je ne respecte pas ton travail kibohely,(de plus le prix n'est pas élevé) mais pour moi c'est un truc qui devrait être corriger par htc...

Maintenant c'est normal, il y a une niche dans ce domaine et tu l'exploites...tu as travaillé dessus :)

D'ailleurs étonnant, je scrute sur xda et rien n'a été fait pour corriger ce BUG...

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez 30 secondes pour laisser un commentaire / une note sur le market, ça serait très sympa ;) Pour l'instant c'est pas très positif :mad:

fx-18 : comme je disais, je compte à moyen terme (le temps de réunir la somme dont j'ai besoin) mettre cette application et les autres que je développe en open-source, donc gratuit ^^

Par rapport à HTC, je pense que c'est lié non pas à un bug, mais plutôt à la directive européenne qui restreins le volume des appareils avec écouteurs. Après, pourquoi sur le Desire c'est moins fort que les sur les autres, c'est une bonne question (qualité d'écouteurs? qualités de l'ampli interne?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais acheter des écouteurs qui rentrent dans les oreilles et qui coupent le son extérieur, généralement ça augmente le volume, ou plutôt la perception qu'on a du volume. Après je voulait couper les écouteurs HTC et les remplacer par les autres. Pis hop :p

Mais je vais peu être acheter ton appli.

edit : En fait ça y est :p bought

Modifié par nainbierophile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi effectué la modif du kit, cela apporte un plus non négligeable. Je possède des écouteurs intra de mon ancien sony ericsson W800i ainsi que des creative EP630 ces derniers ont un meilleur rendu tant en terme de puissance que de qualité.

Lien tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=291225#p291225

En ce qui concerne la perception je peux dire que mes intra filaires ou mes intra bluetooth c'est le jour et la nuit en terme de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrisafpa27 : la page où tu as été envoyé est Google CheckOut, le système de paiement de Google équivalent à Paypal.

forcément, à un moment ou à un autre, il faut mettre son numéro de CB ;) Google CheckOut est assez sécurisé, puisqu'au final, c'est eux qui gère la tranaction, et pas le marchand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrisafpa27 : la page où tu as été envoyé est Google CheckOut, le système de paiement de Google équivalent à Paypal.

forcément, à un moment ou à un autre, il faut mettre son numéro de CB ;) Google CheckOut est assez sécurisé, puisqu'au final, c'est eux qui gère la tranaction, et pas le marchand

je me doute que le service google est sécurisé mais ce qui me perturbe sur cette page c'est pas de visu si le https est en route ou non , pas de visu du système de cryptage rien dc je suis perturbé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrisafpa27 : ça se comprend :) mais ne t'inquiètes pas, c'est sécurisé! des milliers d'applications sont achetées tous les jours via le market

@exover : cela sert à rendre le volume du son "plus fort" et amélioré la qualité générale en faisant sauter une restriction logicielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...