HaydenP8 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonsoir ! Aujourd'hui je poste pour voir si quelqu'un peut gentiment m'aider à régler mon problème.. J'ai un Huawei P8 de chez SFR. Je lui est fait un debranding puis upgrade à la version B350.. je suis bloqué du coup pour revenir sur la B200 pour allez sur Android 6 .. Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour. Tu as tout ici. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/239189-Android-6.0-GRA-L09_C432B317-officiel-et-disponible-pour-tous Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Merci, mais sur son poste pour passer en B300 puis en B200 il dit que faut le faire sinon on pourrait avoir un brick partiel de mon P8. J'ai pas compris ce qu'il voulait dire par là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 @@HaydenP8 tu es en qu'elle version? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 En B350 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 OK. Il te dis qu'il faut passer par un Rom intermédiaire. C'est tout expliqué Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Ok, j'ai compris. En gros la Rom intermédiaire c'est la B300 et grâce à celle-ci, je pourrait passer en B200 puis en B317 via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Via OTA pu tu peux le télécharger sur le site Huawei et les installer. Sur le site aussi il t'indique tout. Evanns mais lis bien tout le sujet. Comme ça tu seras sur de toi. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Ok, merci beaucoup de m'avoir éclairé. Juste, dernière question, mon P8 ne subira rien en passant par la ROM intermédiaire ? J'ai un peu peur de le brick.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Ceux qui on suivi les conseils inscrits, non pas eu de soucis. Pour ma part, je n'ai pas eu besoin. Tien nous au courant. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Ok, je vais suivre à la lettre. Je te tiens au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Hey Evanns. Es normal que sur mon PC j'arrive pas à télécharger la Rom sur le poste que tu ma donner ? Sur mon portable j'arrive mais pas sur PC.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 ??? Tu as un anti virus qui empêche? Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaydenP8 Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 (modifié) Hmm, je vais le désactiver pour voir.. Après : Non.. toujours rien. [color=red][b]sa[/b][/color] me donne une page blanche et le download ne ce lance pas.. N'aurais pas tu un autre lien ? Modifié 7 juin 2016 par HaydenP8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 http://huawei-info.de/p8-mm-rollback http://huawei-info.de/downloads/GRA-L09Rollback.zip https://mega.nz/#%21nc8gRbDT%212ILh8A7BDA8Qxt0cjA_L-FsWyKTzyzJWuMDOcH-6yOA Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.