Aller au contenu

Clavier Google

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un message de mon opérateur me signalant j'étais déja à 80% de mon forfait de data (après 6 jours :'(     (1Go/mois), je vais donc naturellement dans la gestion des flux de données où je constate une consommation de +- 200Mo par jour depuis quelques jours. A partir de là, si je vais dans consommation de données 4G je vois le coupable de haute trahison  :"Clavier Google": 415 Mo de données mobile. Si je sélectionne "wifi", je vois 7.06 Go consommé ???

J'hallucine, un clavier, 7.06 Go de données wifi et 415 Mo de données mobiles! Il  y a un souci ce n'est pas possible.

En attendant de trouver une solution j'ai désactivé les données mobiles pour le clavier.

Si vous avez une idée de la provenance de cette surconsommation de data n'hésitez pas à laisser un message.

Mike

Modifié par Miky86

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...