Miky86 Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un message de mon opérateur me signalant j'étais déja à 80% de mon forfait de data (après 6 jours :'( (1Go/mois), je vais donc naturellement dans la gestion des flux de données où je constate une consommation de +- 200Mo par jour depuis quelques jours. A partir de là, si je vais dans consommation de données 4G je vois le coupable de haute trahison :"Clavier Google": 415 Mo de données mobile. Si je sélectionne "wifi", je vois 7.06 Go consommé ??? J'hallucine, un clavier, 7.06 Go de données wifi et 415 Mo de données mobiles! Il y a un souci ce n'est pas possible. En attendant de trouver une solution j'ai désactivé les données mobiles pour le clavier. Si vous avez une idée de la provenance de cette surconsommation de data n'hésitez pas à laisser un message. Mike Modifié 6 juin 2016 par Miky86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 hello change de clavier ,teste swiftkey tu seras certainement conquis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.