Michel Howard-Maurice Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour à tous, Mon problème est assez simple, je n'ai plus de GPS depuis mon passage à Marshmallow. Aucune de mes applications ne fonctionnent plus pourtant elles sont toutes à jour. J'ai installe un outil qui montre les satellites, c'est le calme plat... Par contre, ce que je trouve étrange c'est que Maps semble me localiser. Par contre, Waze, Runkeeper, MiCoach, Freeletics, etc rien à faire, c'est toujours marqué Attente GPS. Toutes mes applications ont les autorisations nécessaires pour l'usage du GPS et d'ailleurs elles apparaissent dans les dernières applications à utiliser le GPS. J'ai aussi fait une restauration de la machine mais rien n'a changé. Je commence vraiment à trouver ça compliqué ces mises à jour Android J'ai vu beaucoup de sujet qui semblent dire qu'il y a des problèmes avec le GPS mais aucun billet ne donne de solution. Alors je compte sur vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Howard-Maurice Posté(e) 8 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2016 Bon, bizzarement aujourd'hui cela semble fonctionner. Je ne sais pas ce que j'ai fait. Pouvez vous fermer le sujet, car je ne vois pas comment le faire moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Juste une question, quand es tu passé sur Android M? Il m'arrive d'avoir des soucis GPS et je suis obligé de redémarrer le tel pour corriger ca. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Carayon Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour, j'ai aussi des soucis avec le GPS depuis la MAJ Android M, il arrive assez souvent que le GPS reste coincé en attente de connexion (que ce soit sur Google maps ou Runkeeper). La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est également de redémarrer le tel (ce que est gênant et que j'évite au maximum car lightmanager ne fonctionne pas correctement après redémarrage, mais ça c'est une autre histoire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 as tu fais un reset du tel apres installation de M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Carayon Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 J'ai fait un factory reset (et même deux en fait !) depuis l'installation de la MAJ Android 6, mais cela n'a rien changé à ce problème de GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkens3 Posté(e) 28 juin 2016 Share Posté(e) 28 juin 2016 Bonjour, depuis la mise à jour je n'ai plus de gps même après redémarrage du téléphone.Avez vous une solution? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 2 juillet 2016 Share Posté(e) 2 juillet 2016 Moi aussi je suis parfois obligé de redémarrer le téléphone pour que Waze marche avec le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 Bonsoir, ça rassure je ne suis pas le seul waze ne détecte pas de GPS je suis franchement pas content diffuser une maj et être obligé de faire les forums pour une solution cela fait .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ptit Nicolas Posté(e) 1 août 2016 Share Posté(e) 1 août 2016 (modifié) +1, si j'avais su, je n'aurais pas fait la MAJ !!! Depuis la MAJ Marshmallow sur mon Honor 6, plus de GPS détecté sur Waze ou autre appli de géolocalisation... par contre, avec GPS Test, j'arrive à voir plusieurs satellites (mais je perds le fix dès que je repasse sur Waze). Et le redémarrage n'y fait rien... Modifié 1 août 2016 par Le Ptit Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 Salut les amis, je crois avoir trouvé une SOLUTION. Vous allez dans Paramètres /applications /waze/autorisations /et là vous activez le bouton votre position. Tenez moi au courant si ça vous a aidé. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Ptit Nicolas Posté(e) 14 août 2016 Share Posté(e) 14 août 2016 J'ai fait la même découverte cette aprem ! Waze n'avait accès qu'au téléphone et pas à la position... la mise à jour a foutu en l'air les autorisations !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.