legamer Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour à tous ! Bon je sais que je mit prend un peu tard mai que voulait faire la mise à jour d'Android 6.0 sur mon HTC one m8 ... Mais il m'a la proposé pas .. je me suis dit que il n'y avait pas assez de place, je l'est donc réinitialiser,il n'y rien dessus à part Facebook pour l'instant... Tout et à jour ! Mais il me la propose toujours pas ... Par contre j'ai fait le mise à jour de "préparations" à android 6.0 J'ai acheter mon tel chez Orange mais il est desimlocker et orange à bien lancer android 6.0 dessus ... Mais je n'est pas ma MAJ ... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamer Posté(e) 7 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2016 Ha Okay je déplace... Excusez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.