HappyDestroy Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 (edited) Bonjour, c'est encore moi ! Après ce problème, j'en rencontre un autre. Après chaque flash, j'ai le logo LG qui apparaît pendant 1 secondes et le téléphone s'éteint. J'ai toujours accès au download mode, mais rien d'autre. Du coup je refait la manip' : flasher du .kdz, ajouter l'accès root grâce à ioroot, installation de TWRP avec AutoRec, full Wipe, flash de la nouvelle rom, aucune erreur s'affiche mais impossible de démarrer le téléphone. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je fais de mal... Merci ! [EDIT] Bon... J'ai pris mon courage à 2 main, j'ai flashé une CM11, ça a fonctionne (Mais je n'avais pas de clavier...), je viens de flasher la dernière CM12 et ça fonctionne ! AOSP me revoilà ! Merci à vous qui m'avez lu ! Edited July 12, 2016 by HappyDestroy Résolution du problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts