Aller au contenu

Je ne reçois plus les sms en provenance d'iphone quand leur imessage est activé

Recommended Posts

Bonjour,

Étant nouveau sur le forum je ne sais pas ou placer ce sujet donc je m'excuse par avance.

Depuis 2 jours j'ai récupéré mon galaxy s3 4g qui était en réparation pour la deuxième fois! du coup pour dépanner j'avais repris mon iphone 3GS, et depuis que j'ai remis ma sim dans mon s3 je ne reçoit plus les sms des possesseurs d'iphone qui ont imessage activé.

D'avance merci.

j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas. et je peut même pas entrer mon numéro de téléphone car il n'y a pas assez de place pour un chiffe!

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là  :huh:

En tout cas, aucun problème pour saisir un numéro de mon coté (ne pas saisir le "0" initial, 06XXXXXXX -> 6XXXXXXX)

J5ihYJs.png

Oui c'est après que j'ai compris qu'il ne fallait pas mettre le premier 0 lol! mais malgré le code reçu voila ce qu'il est écrit "Votre numéro de téléphone n’est pas associé à iMessage"

malgré le code reçu voila ce qu'il est écrit "Votre numéro de téléphone n’est pas associé à iMessage"

Bon, bizarre. En tout cas la balle est chez Apple (c'était le cas depuis le départ remarque, on conviendra qu'Android n'y est pour rien)

Te reste plus qu'à les contacter.

Bon, bizarre. En tout cas la balle est chez Apple (c'était le cas depuis le départ remarque, on conviendra qu'Android n'y est pour rien)

Te reste plus qu'à les contacter.

C'est bon mon problème est réglé j'ai appelé apple et effectivement c'été bien un beug qui venais de chez eux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...