Jump to content

Comment installer une rom via TWRP

Recommended Posts

Bonjour,

Grâce a vos tutos, j ai unlocker et installé TWRP sur mon 703L.

J ai pris la méthode payante pour le bootloader 4€.  Mais il existe une version crackée que j ai pas testé si vous voulez pas payer.

Mais maintenant j'aimerai installe la B111.zip via TWRP.

Comment faire ?

Merci

L'installation de fichier .zip conçus pour cela, est trivial dans les recovery custom, par l'existence d'une commande direct (ils sont fait pour ça, ainsi que pour les nandroid backup).

Dans le TWRP recovery, tu choisis Install, puis zip files, ensuite tu navigue là où tu as mis le fichier .zip concerné (en général on le met à la racine de la carte sd).

Plus d'info : http://www.theandroidsoul.com/flash-zip-files-using-cwmtwrp-recovery-56971/

-------

Par contre ATTENTION à n' installer que des zip dédiés à être flashes par recovery custom (comme c'est le cas des roms cookées par les membres de xda, surtout ajsmsg78 pour le X2). Exactement omme c'est le cas des zip huawei fait pour être installés avec répertoire dload, recovery huawei+ reboot et PAS via recovery custom.

.

UTILISER UN ZIP FAIT POUR L'UNE DES MÉTHODEs CI DESSOUS, AVEC L'autre, A DÉJÀ HARDBRICKE DES TÉLÉPHONES.

Par exemple tu parles de B111.zip, ce n'est pas plutôt B112 modifiée par ajsmsg78 ? et quelle est la source ? Car je ne connais ni B111, B211 installable viatwrp recovery sur le X2

Edited by Djiban

ok merci

La B211 c est la version standard prise sur ce forum donc pas pour twrp. Par contre je vais attendre la version ajsmsg78 de la b211 :).

De toute façon j ai pas de garantie sur mon X2, vu que j ai pas eu de facture du vendeur et qu il existe plus sur le amazon market :(

A ce propos, demander toujours la facture des que vous avez fait l'achat. Et comme il y a jamais le code IMEI, rajouter le avec GIMP, Photshop ........

Cela vous servira pour les assurances en cas de perte ou de vol. Car le code IMEI sur la facture est quasi obligatoire pour toute déclaration de vol ou de perte. Donc verifier les CGV de l'assurance avant de souscrire !!

ok merci

La B211 c est la version standard prise sur ce forum donc pas pour twrp.

Donc tu veux flasher une B211, et pas un B111 comme écrit dans le premier post ! ;)

Par contre je vais attendre la version ajsmsg78 de la b211  :).

il a déjà cooké une B211 à partir de la B211 modé par la team KangVIP. Il s'agit de la B211 KangVIP Slim: