Jeff33160 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour Je posséde un Z3 compactrooté avec kingoroot. IL marche très bien. J'ai essayé en vain depuis qs jour de passer à marshmallow via la mise à jour on the air en wifi --> le téléchargement se passe bien, j'appui sur installe, le tél s'éteind redémarre pouis m'indique que l'installation a échouée. j'ai donc testé par PC companion, idem impossible Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Quand on est rooté, je crois qu'il faut forcément passer par l'ordi avec Xperia Companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 9 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2016 je suis effectivement passé par l'ordi mais ça marche pas message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Quel message et quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Bonjour, j'ai trouvé la solution en utilisant xperia companion, avnt j'utiiisé PC companion :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Mais du coup du a perdu le root, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Normalement oui, c'est ce qui m'est arrivé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff33160 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut oui effectivment le passage à android 6 via la Xperia companion m'a fait perdre le root :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.