unital Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour, J'ai un problème au boot de mon nexus suite au démarrage de nexus 6 depuis ce matin j'ai tenté de le démarrer en rescue mode mais il m'en est impossible, je voudrait savoir si je dois reflasher avec la ROM d'usine avec le soft Nexus Root Toolkit? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonsoir, @@unital, ton sujet a été déplacé la la sous section "Aides / Questions & Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Tu télécharge la ROM chez Google, Et tu reflashe ton nexus tout simplement. Les données non sauvegardées sont perdu. https://developers.google.com/android/nexus/images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.