CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Alors que la rumeur avait laissé pressentir dans la nouvelle gamme "Z" un modèle intermédiaire dans la veine du "Play", douche froide après les annonces d'hier (Le Lenovo Moto Z est officiel) Déçu je suis, et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2016 Tout espoir n'est peut-être pas perdu: Moto Z Play still in the works, alongside Pro Camera Mod and Adventure Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 (modifié) C'est pas enterré en effet ne perdez pas espoir Modifié 12 juin 2016 par themadcow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Haaa je ne suis pas le seul à le suivre. Car le moto play je le trouve vraiment agréable à quotidien. Seul la partie photo est en retrait. Sinon pas grand chose à améliorer. Par contre je trouve le bouton home carré vraiment dégueulasse. Dommage À suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Le bouton home carré, c'est de l'android stock, non ? Pas un choix Lenovo-motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Non je pense qu'il parle du bouton physique qui fait également office de capteur d'empreinte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Ha ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Sinon pas grand chose à améliorer. Au hasard: gyroscope et capteur infra-rouge comme ses ainés "Z" ? Par contre je trouve le bouton home carré vraiment dégueulasse. Je trouve bizarre cet avis (cependant assez largement partagé apparement d'après de nombreux commentaires lus ici ou là) sur la forme du ce capteur d'empreinte :huh: Qu'il soit carré plutôt que rectangulaire à bords plus ou moins arrondis (voire complètement rond chez Apple), comme chez de nombreux concurrents, autant je comprend bien entendu qu'on préfère un désign plutôt que l'autre (les goûts et les couleurs n'est ce pas?), mais passer directement de acceptable à "dégueulasse" me laisse franchement perplexe. Modifié 21 juin 2016 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Au hasard: gyroscope et capteur infra-rouge comme ses ainés "Z" ?. Surtout au moins 32 Go de stockage interne de base. Franchement, 16 Go ca fait vraiment chiche sur un milieu de gamme 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Du nouveau ici: Le Moto Z Play en fuite sur Antutu Si les specs sont confirmées, notamment le Snapdragon 625, gravé en 14nm, compromis quasi optimal entre performance et autonomie, il risque de m’intéresser sérieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.