Ldo Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, afin de changer l'image sfr à l'allumage du magic, je lit partout sur les tutos qu'il faut avoir changer le SPL j'ai déjà flasher tellement de truc sur le magic que j'y suis un peu perdu quel version exactement du SPL faut-il ? SAPPHIRE PVT 32B ENG S-OFF H HBOOT-1.33.2010 (SAPP10000) CPLD-10 RADIO-2.22.23.02 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est bon, j'avais bien flasher le SPL il y a quelques temps du coup, j'en ai profiter pour virer ce sale logo SFR et le remplacer par un truc un peu plus sympa :D et si ça en intéresse certain, le fichier rgb565 est à télécharger ici (MD5 : 13aad1f40a198008ed1c16aa58ff2975) et un tuto simple d'accès (parmi d'autres) pour savoir quoi faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bonne idée :P Je vais tester ça de suite ! Merci pour les infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 attention, si tu n'as pas flasher un SPL Engineering (si tu a juste suivi le tuto épingler en haut de ce forum), ça ne marchera pas pour la création de l'image, le tuto sur smartphonefrance donne un petit utilitaire sous windows bien sympathique ;) edit, j'ai rien dit, je viens de voir ta signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai quand meme un souci. Après avoir tapé la commande "fastboot flash splash1 mysplash.rgb565" il mets et il ne se passe plus rien alors que mon tél est bien branché ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 soit le tel n'est pas en mode debug ou bien un problème de drivers si tu tape fastboot devices il affiche le tel dans la liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bizarre il ne me mets absolument rien ! J'ai vérifié et je suis bien en mode debug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 c'est que le tel n'est pas reconnu j'ai eu ce message aussi une fois, j'ai réinstall les drivers avec ceux en revision 3 du sdk et après ça marchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Bizarre, je tenterais de nouveau demain, je ne suis plus très frais à cette heure-ci. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 C'est bon ! Ca déchire :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.