Ldo Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonjour, afin de changer l'image sfr à l'allumage du magic, je lit partout sur les tutos qu'il faut avoir changer le SPL j'ai déjà flasher tellement de truc sur le magic que j'y suis un peu perdu quel version exactement du SPL faut-il ? SAPPHIRE PVT 32B ENG S-OFF H HBOOT-1.33.2010 (SAPP10000) CPLD-10 RADIO-2.22.23.02 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldo Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 c'est bon, j'avais bien flasher le SPL il y a quelques temps du coup, j'en ai profiter pour virer ce sale logo SFR et le remplacer par un truc un peu plus sympa :D et si ça en intéresse certain, le fichier rgb565 est à télécharger ici (MD5 : 13aad1f40a198008ed1c16aa58ff2975) et un tuto simple d'accès (parmi d'autres) pour savoir quoi faire ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bonne idée :P Je vais tester ça de suite ! Merci pour les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldo Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 attention, si tu n'as pas flasher un SPL Engineering (si tu a juste suivi le tuto épingler en haut de ce forum), ça ne marchera pas pour la création de l'image, le tuto sur smartphonefrance donne un petit utilitaire sous windows bien sympathique ;) edit, j'ai rien dit, je viens de voir ta signature ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 J'ai quand meme un souci. Après avoir tapé la commande "fastboot flash splash1 mysplash.rgb565" il mets et il ne se passe plus rien alors que mon tél est bien branché ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldo Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 soit le tel n'est pas en mode debug ou bien un problème de drivers si tu tape fastboot devices il affiche le tel dans la liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bizarre il ne me mets absolument rien ! J'ai vérifié et je suis bien en mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ldo Posted September 22, 2010 Author Share Posted September 22, 2010 c'est que le tel n'est pas reconnu j'ai eu ce message aussi une fois, j'ai réinstall les drivers avec ceux en revision 3 du sdk et après ça marchait Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 Bizarre, je tenterais de nouveau demain, je ne suis plus très frais à cette heure-ci. Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 C'est bon ! Ca déchire :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.