veve15 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Y a t'il un gyroscope sur le 5X ? J'ai voulu regarder des vidéos virtuelle sur YouTube et le gyroscope ne fonctionne pas sur mon téléphone. J'ai installé Sensor Kinetics et à Gyroscope il me donne "Non disponible sur cet appareil". C'est étrange quand même... Modifié 11 juin 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Peut être juste un accéléromètre. Je sais que la VR est pas supportée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 C'est dommage pour un téléphone de cette facture, même mon HTC One S qui a maintenant quelques années a un gyroscope... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Oui, mais c'est pas le seul, les concurrents aussi (Alcatel Idol S par ex) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.