Invité Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Après pas mal de galères pour débloquer le bootloader, rooter et installer Xposed, tout fonctionne enfin parfaitement ! Sauf que... tous les modules qui touchent à la personnalisation ne fonctionnent pas (j'ai essayé "Clean Lockscreen", "Flat Style Colored Bars" et "Tinted Status Bar"). Je pense que c'est à cause du fait que j'ai activé "Désactiver ressource hooks" dans Xposed mais le problème c'est que si je ne l'active pas, le framework d'Xposed ne fonctionne pas... Une alternative ? J'ai vu sur le net que, par exemple, "Flat Style Colored Bars" fonctionnait bien mais rien qui explique s'il y a une méthode particulière... :/ J'ai un Mate 7 MT7-L09 sous EMUI 3.1 avec le framework 84 Merci d'avance pour vos réponse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Android 6 est deja sortie pourquoi etre rester sous android 5? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.