Aller au contenu

Ne plus manquer de batterie.


mahr

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila comme vous, j'ai un galaxy S qui est une grosse bete qui mange pas mal de batterie et on ne tien plus la semaine entière comme avant ;)

Donc pour remedier a ce problème, je voulais savoir ou pouvait - on commander cet accesoire ?

i9000bateucom1jpg024.jpg

Et savoir si laisser une batterie en charge ne risquait rien. Une journée maxi.

Le but serait, pendant que une batterie charge la journée, j'utilise la seconde, puis le soir je procède a l'échange etc etc...

Donc, plus jamais de batterie dans le rouge :)

MErciii

Modifié par mahr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196&start=20#p15037

La batterie est une copie de l'officielle, mais elle a l'air plutot de bonne facture, le chargeur aussi !

J'ai fait ma première charge avec le chargeur ce matin, et RAS tout semble aller bien. Malgré tout cette "batterie de secours" est chargée, dans ma poche mais je ne l'utiliserai qu'en cas "d'urgence" de batterie pour limiter les risques. le reste du temps je reste sur l'originale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien et en plus il en reste :)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25253

J'en ai commandé 2 et ça marche le feu de dieu d'ailleurs la batterie samsung chauffe un peu plus que la chinoise. L'autonomie est quasiment la même. Et je n'ai plus le moindre problème de batterie et jamais mon téléphone est bloqué pour cause de recharge.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip, je vais commander ce chargeur et commander une batterie sur samsungmobile.

Avec les différents avis que j'ai pu lire, les gens qui disent que ces chargeurs ne sont pas bien et dangereux sont des gens qui n'ont jamais testé le produit ....

Et ceux qui disent qu'il est bien et sans soucis particuliers sont ceux qui ont le produit ...

Au pire si ça pète, Mon GS fera un petit détour a l'usine samsung. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...