mahr Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, voila comme vous, j'ai un galaxy S qui est une grosse bete qui mange pas mal de batterie et on ne tien plus la semaine entière comme avant ;) Donc pour remedier a ce problème, je voulais savoir ou pouvait - on commander cet accesoire ? Et savoir si laisser une batterie en charge ne risquait rien. Une journée maxi. Le but serait, pendant que une batterie charge la journée, j'utilise la seconde, puis le soir je procède a l'échange etc etc... Donc, plus jamais de batterie dans le rouge :) MErciii Modifié 22 septembre 2010 par mahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Touvé !! http://www.cricel.com/accessoires/26030-samsung_galaxy_s_i9000-26072-station_accueil_usb_kidigi_avec_chargeur_batterie_pour_samsung_galaxy_s_i9000.html Quelq'un sait si il y a un risque pour les batteries ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ido Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Moi les batterie non officielle, j'évite... La qualité ebay laisse trop a désirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Merci de changer le titre du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANDRO54 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 pour info : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1196&start=20#p15037 La batterie est une copie de l'officielle, mais elle a l'air plutot de bonne facture, le chargeur aussi ! J'ai fait ma première charge avec le chargeur ce matin, et RAS tout semble aller bien. Malgré tout cette "batterie de secours" est chargée, dans ma poche mais je ne l'utiliserai qu'en cas "d'urgence" de batterie pour limiter les risques. le reste du temps je reste sur l'originale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 sinon on peu tres bien acheter ce chargeur et une batterie officiele pour samsung i9000.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Non il existe ce qu'il faut sur Ebay et à 3 sous. Je vais te chercher le lien ; mais j'ai déjà posté à ce sujet. Modifié 22 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Voilà le lien et en plus il en reste :) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25253 J'en ai commandé 2 et ça marche le feu de dieu d'ailleurs la batterie samsung chauffe un peu plus que la chinoise. L'autonomie est quasiment la même. Et je n'ai plus le moindre problème de batterie et jamais mon téléphone est bloqué pour cause de recharge. Modifié 22 septembre 2010 par synapsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 Waip, je vais commander ce chargeur et commander une batterie sur samsungmobile. Avec les différents avis que j'ai pu lire, les gens qui disent que ces chargeurs ne sont pas bien et dangereux sont des gens qui n'ont jamais testé le produit .... Et ceux qui disent qu'il est bien et sans soucis particuliers sont ceux qui ont le produit ... Au pire si ça pète, Mon GS fera un petit détour a l'usine samsung. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.