Azru Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Salut à tous, ayant un peu marre des mobiles gigantesque et qui ne tienne pas la charge je souhaite me prendre un compact. Niveau autonomie le z3 ou z5 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Pour l'autonomie, c'est kif-kif je dirais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 13 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2016 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albson38 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 J'ai eu les 2 et le z3 était bien meilleur en autonomie, 2 jours avec mon modèle d'utilisation, le z5 ne passe pas les 24h !!! Je parle des modèles compacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Je précise que j'ai comparé avec les mêmes systèmes (Android L puis Android M). Sous KitKat, le Z3C avait une meilleure autonomie en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Moi je prendrais le z5c pour absence de cache du port sd et USB ça me gonfle tellement. Et non les chargeurs magnétiques je trouve pas ça pratique Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.