Aller au contenu

Problèmes d'affichage

Recommended Posts

Bonjour, 

Mon Xperia Z5 n'avait plus de batterie et s'est éteint, après une recharge, l'écran de celui-ci ne marche plus correctement. Des bandes claires plus ou moins larges verticales apparaissent et bougent avec les images sans cesse, formant comme un voile sur mon écran. J'ai tenté une remise à zéro qui à aggravé la chose (l'écran entier est comme strié maintenant). Ce phénomène s'intensifie ou d'estompe tout seul régulièrement. Je suis également passé par l'application Xperia Companion sur pc pour faire une réparation de logicielle mais rien n'y fait.

Cela fait à peine 15 jours que j'ai ce téléphone (acheté neuf par le revendeur RueDuCommerce) et je n'ai eu aucun autre problème. Pas de chute ni d'oxydation. 

Quelqu'un pourrait il m'aider ? MerciUtgsdnj.gif

Bonjour vyktaure,

D'après ce que je vois, il est fort possible que ce souci soit d'origine matérielle.

Si une réparation logicielle via Xperia Companion n'a pu corriger le souci, je vous invite à contacter notre service Xperia Care afin que votre mobile puisse être pris en charge.

po.st/pABVSE

Votre mobile étant assez neuf, il est possible que cela soit un défaut matériel.

Merci
Dimitri

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...